la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Attiré Empty
MessageSujet: Attiré   Attiré Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Luna courait depuis des heures déjà elle ignorait pourquoi mais elle était comme dans un état second.
"-Je doit aller la bas!"
*pourquoi je me dirige jusqu à cette forêt étrange?*
La jeune fille ne savait pas grand chose sauf qu'elle devait aller à tous prit dans cette direction comme si c'était une question de vie ou de mort!
Elle qui ne courait pas vite en habitude...en ce moment elle courait à la vitesse de son frère qui était démon!
*La bas j'ai l'impression que l'ont m'attend!*
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

Quand Taishi sentit le problème de luna , il eu une téléportation instentannée... quand il apparue il était sur un autre continent.. eu au loin il voyait luna qui couraie... il se précipita ers elle et l'arretta en la faisant tombé par terre... il la regarda dans les yeux... luna semblait presque ne pas se contrôler comme si quelque chose l'appellait

"luna !! reprend tes ésprit ! aller !"

il s'inquiétait vraiment pour luna quand soudain une auras maléfique apparue... plutot puissante...

"mmmmh qui est tu petit ange perdue ? ton auras n'est pas trés grande..."

le personnage ne semblait pas connaitre Taishi mais taishi pour plus de prudence , cachait son aura qui était plus grande a la normale...

"tu ne sait donc pas ? de toute facon sa ne te seras pas utile... que veut-tu démon ?"

"mmmh il semble que tu m'ait reconus... je vient capturer cette jeune fille si tu veut bien héhéhé..."

Taishi se leva les yeux cachés dans l'ombre des cheuveux il semblait vraiment énerver son auras augmenta d'un coup... une aura rouge effrayante que Luna n'avait jamais vus encore.... car Taishi n'avait jamais eu l'ocasion de s'énerver

"dans se cas passe moi sur le corp... et tu auras une chance..."

"mais ! que... d'ou vient cette force ? en enfer sa semble plus simpa !...je je je n'ai pas peur tout de même ?"

Taishi s'avenca vers l'être qui semblait être pétrifier par l'aura de Taishi...

"alors ? tu vient ?"

"...grrr libér ation ! yaaaaa !!!"

le démons réussi a se libérer et il se jetta sur taishi...

"... *taishi croisa ses 2 pouces et ses 2 index formant un rond...* ardente pluyis destimus !"

un cercle magique de forma dans le cercle forme par les doight de Taishi...
il aprocha sa bouche du cercle et soufla légèrement...un déflagration de lumière s'abatis sur l'énemis le désintegrent complètement...

"... un démon mineur... voyez vous sa..."

il se retourna vers luna et l'aida a se relevée
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

Ren ne savait plus depuis quand elle courrait, sa douleur au coeur se faisait de plus en plus aupréssente...Elle s'arrêta en s'appuyant sur un arbre...Elle cracha un peu de sang mais lorsqu'elle releva la tête elle vit Taishi se battre contre un démon qui visiblement avait ris possession de sa soeure...La colère se fit sentir dans le regard de la jeune fille...Luna était le dernier être cher qu'elle possèdait et elle la défendrait même au prix de sa vie...Car personne ne pleurerait la mort d'une simple diclonius mais ce n'était pas le cas pour le cas, Ren n'était qu'une machine a tuer...C'était elle la méchante, même si luna la détesté elle continurait a la protèger car c'était ce que lui avait demandé son frère...

*flash back*

Ren se tenait devant une fenêtre denant vu a son jardin...Là bas attaché a un arbre se tenait sa soeure...C'était après que ses cornes soient poussé et après que les ailes de sa soeure aient fait de même...Son frère s'approcha d'elle...
"qu'est-ce que tu regarde Ren ?"
"elle a l'aire triste...C'est injuste pourquoi ils l'attachent comme ça...ces gens..."
Ren parlait de ses parents qu'elle n'avait jamais considèré comme tel, ils faisaient semblant de l'aimer devant luna pour la rendre jalouse...Mais ce que sa jumelle ne savait pas c'est que dérière cette si jolie robe, il y avait un corp mautri par les coup et les brulures...
"Ren souvient toi que vous êtes jumalles, promet moi de la protèger...Tu sais que je vous aime toutes les deux autant..."
Il s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur la jou de celle-ci...
"mais promet moi aussi de prendre soin de toi, et n'oubli pas les règles..."

*fin du flash back*

Les règles, Ren semblai les avoir oubliée pour le moment...Elle était en rage, bien que Taishi ai battu le démon une autre aura perssisté...Elle remarqua un autre démon derière Luna elle se précipita et l'arrêta avec ses vecteurs...*
"Tu tien donc tant a mourir !Car qui compte attaque ma soeure ne mérite que la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:43

Luna était tombée par terre elle se relevas le problème ne venait pas des démons du moins pas de ceux la!
La jeune fille ce releva en se tenent la tête au niveau des oreilles.
"-Cette voix...je la connais elle m'est familière..."
*Ce n'est pas celle de mon frère ni celle de taishi ou de ma soeur...mais je suis sur de l'avoir déjà connue!*
Elle regardait de tous coter pour voir d'où venait la voix.
"-Qui... qui me parle réponder qui ête vous?on se connait?"
taishi et ren devait la prendre pour une folle mais elle était sur d'entendre une voix l'apeller.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

Taishi était de plus en plus inquiet pour luna... il calma Ren et courru vers Luna... il compris que c'était une attaque mentale...

*arf pas facile de contrer sa...*

"luna calme toi et fait le vide... laisse moi faire..."

Il s'aprocha tout près de luna et posa une main sur son front... il ressitat quelques phrases quasiment incompréhenssible... il lumière apparue et une de ces 2 choses devraient ce passées...

"bien... maintenant soit la cause de cette attaque se montre , soit elle est détruite... a elle de choisir... il ne lui reste que 30 secondes avant que mon sort la détruise (la cause de l'attaque)"
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:09

Ren s'approcha de sa soeure elle voulai l'aider a se relever...
Mais lorsqu'elle s'approcha la douleur au coeur empira et une migraine soudaine la pris...
Elle se prit la tête entre les mains...
elle feram les yeux mais le visage d'un homme floue lui apparu ainsi que celle de forme translucide dont on ne voyait que les yeux...
Elle les rouvrit imédiatement, elle avait mal, très mal elle aurait voulu hurler !
Mais aucun son ne sortait de sa bouche !
*Luna ! fai attention !Luna je dois, je doi...*
Elle cracha a nouveau du sang ...
Puis elle sévanouit...


[HRP: je précise que l'homme et les ombre n'ont rien a voir avec ce qu'a écrit Luna on assiste donc a deux cas différents...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

Luna commençait à se sentir mal sa tête tournait,elle titubas vers taishi et sa soeur évanouie
mais elle s'écroula au sol inconsciente.
*ma tête je n'arrive pas à parler et onee-chan comment va t-elle?*
Puis le vide le vide total le néant...taishi l'avait peut être ratrappé ou pas elle ne savait plus rien son corps ne voulait plus lui obéair.
*toi la fille!tu croie être sauver par ton ange gardien,si c'est le cas oublie tous de suite cette pensée tu n'est pas sortie d'affaire!écoute...."qui ête vous?"tu sais que c'est mal de coupé la parole..qui je suis?tu le sauras bientôt!mais pas aujourd'hui!mais ne te croie pas tranquille tu ne l'est pas!je reviendrais!"attendez qui êtes vous!"*
la voie s'était tu laissent luna seule dans son inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:34

Taishi devenait vite dépasser par la situation... le sort ne marchant pas il devrait passer au grand moyens... étant donné que Ren n'allais pas bien non-plus il devrait utiliser on pouvoir de soin le plus puissant... la croix d'Evangèle...
Il pris Luna et Ren et les posa l'une a côter de l'autre... il s'assi les jambe croisé et pausa les paumes de ses man les unes contre les autres...

"Toi grande Evangèle j'en appelle au pouvoir du ragna du soin... Moi Taishi chef des anges-gardiens je te demende de m'acorder ton pouvoir..."

il posa une main sur le front a ren et une autre sur le front a luna... une croix sacrée apparue au dessu du corp de chacunes... puis une lumière sembla sortir du sol... une lumière de soin extrême une lumière douce et chaleureuse... qui ne laissa pas Taishi indemne puisqu'il n'avait pas le ragna du soin... il deu utilisé son énergie vitale... il termina le sort il s'apuya , épuisé , contre un arbre en éspérent que l'énemis ne soit pas asser puissant pour continué d'éxercer son sort sur luna et l'autre du Ren...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:52

*pfff....minable mais il ne lache pas le morceau bon pas grave... je tiens à dire que le sort ne m'as fait qu'une égratignure, mais j'abandonne pour aujourd'hui!*
La voie pour une seconde fois se tue et partie,luna reprit conscience et ce précipita sur taishi.
"-Papa.."
elle le prit dans ses bras avant de ce retourner vers sa soeur.
"-onee-chan..."
La jeune fille prit valse de feu et le déposa à côter de sa soeur.
"-Tiens valse de feu est l'arme que onee-san voulais te donner,elle t'appartiens à présent..."
elle baissa la tête.
"-Temps qu'à moi ne t'inquiète pas j'ignore encore pourquoi onee-san ne m'as pas donner d'arme et aussi pourquoi il ne m'as rien donner mais je suppose qu'il avait ses raisons il voulait aussi que je te dise qu'il t'aimait..."
Ren semblait encore évanoui mais luna ne l'abandonnais pas dans son inconscience,elle fit un sourire faux en prennent ren dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:55

Ren pris l'éventail avec peine, mais contrairement a ce qu'on pouvait s'attendre elle le rendi a Luna...
"je n'en ai pas besoin !Onee-san voulai me le donner pour que je te protège mais c'est le seul souvenir que tu a de lui, je ne peu pas te le prendre !en plus moi j'ai mes vecteurs, et puis tu as toujours était la plus fragile de nous deux !Onee-san t'aimais vraiment, mais il ne savait pas comment te le montrer...Il t'aimait il me le répètais souvent "Ren protège ta soeur pour moi s'il te plait..."Il t'aimai autant que moi !Et moi aussi, quand cette ange noir s'approchais de toi je priais jusqu'a ce qu'il perte pour que tu ne le suive pas !Alors Luna promet moi de ne pas le suivre !"
Elle sourit a sa soeur puis se leva...Elle avait mal et son corp refusait de bouger mais elle ne le montrait pas...
"je dois aller faire quelque chose je vous rejoint dès que j'ai fini..."
Elle parti et dès qu'elle ne fut plus dans le champ de vision des deux autres elle s'affessa...A son poignet, un bracelet brillait de même que pour des boucle d'oreille et un colier...
"C'est quoi cette Kimo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:20

Luna s'assit dans un coin.
*-Ren onee-chan...je ne comprend plus et puis cette voix dans ma tête qui c'était?*
"-Moi....moi aussi je doit faire quelque chose part au château sans moi papa je te rejoindrais plus tard!"
Elle tournas le dos à son père adoptif et partie dans le sens contraire de Ren..quand elle fut éloigner la voix de tout à l'heure réapparut.
*-hey tu fait quoi tu sais pourtant que c'est dangereux"hein encore toi qui est tu?"je te l'est déjà dit tu le seras très bientôt,alors arrete de me souler avec ton qui est tu!"hey mais c'est vous qui êtes dans ma tête j'ai le droit de savoir!"relaxe!tu t'appelle luna non?"oui et vous?"moi non laisse tomber bon je dois y aller a plus!"hein attend!"*
trop tard la voix était repartie.
Luna décidas donc de rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attiré Empty
MessageSujet: Re: Attiré   Attiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: continent Suilan :: La forêt D'arca-
Sauter vers: