la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enervée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Enervée... Empty
MessageSujet: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:02

Luna était assise seule dans un coin sombre elle se souvennait du moment où kotoko avait prit sa place.
*se n'était pas désagréable je me sentait en sécurité en plus!*
*Luna ne pense pas sa je sais que se monde est dure mais c'est moi qui faut séllé pas toi!**je sais mais parfoit j'aimerais être à ta place*
L'esprit se tu ne voulant réponde au idiotie de la fille qui maintenant commençait à devenir agressive.
"Que c'est calme sans tous c'est idiot!"
Kotoko craignait d'avoir affecté la jeune fille en prenent sa place.
Luna prit un vase dans ses main et le balança par terre,une femme de ménage vain en lui disant qu'il fallait faire attention et la fille l'envoyas valser au loin avec une giffle.
"Sortez d'ici!"
"mais..."
"Vous ête sourde je vous est dit de sortir!"
La jeune fille envoyas un autre vase sur les pied de la femme pour la faire fuir et cela réussit la femme partie en courant.
"Et je vous interdit de prévenir mon père!!!"
Bien que la menace retentie lomgtemps la femme se présipitas chez taishi pour le prévenir du comportement étrange de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

Taishi était entrain de pioncer trenquilement quand soudain la femme de ménage déboula dans la chambre...

"gné quesqui se passe ?"

La femme eu vite fait de raconter a Taishi ce qui c'était passé...

"allons bon... je vais aller voir sa..."

5 minutes plus tard , Taishi arriva dans la chambre de Luna... il la vit et elle n'avait pas l'air trés contente... il avanca vers elle en évitent les morceaux de vase brisés... puis il s'assied a côter d'elle...

"allons... quesqu'il se passe Luna ? pourquoi tu semble énervé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:14

entre temp , Taise souvaint de quelque chose et se dédoubla... le double partit quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

Luna regarda son père d'un oeil mauvais.
"Quoi?tu veux ma photos?"
Taishi commença à partir mais la fille commença à s'apersavoir qu'elle venait de véxé.
"papa...désoler..."
Elle ce mit à pleurer alors taishi se retourna et revenait vers la jeune fille en pleure.
"papa c'était si agréable et d'un coup c'était comme si....on m'avait ramener dans cette enfer si impitoyable avec les faibles et moi je suis une faible! "
luna s'aperçut un peu que son père était déçu.
"oto-san je dois faire quoi?je doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:08

taishi , aprés que son double soit partit , se rassied a côter de luna... il posa une mainsur sa joue et du pouce essuya une des larme qui coulait des yeux de luna...

"Luna... depuis que tu vie avec moi... je n'ai cesser de prendre soin de toi... je t'ai entrainée... ce qui fait de toi une guerrière redoutable... mais maintenant , pour la remière fois , tu va devoir trouver la force en toi... quand kotoko reviendras , a chaque fois , elle laissera dèrière elle des ondes négatives... tu doit trouver la force d'empêcher celas... car un jour... je ne serait plus la..."

Taishi ouvris un petit coffret...

"Je ne devait pas te le remettre... temp que kotoko n'avait pas réussi a brisé notre sceau a ton frère et moi..."

il sortit une chaine dorée (un collier quoi) au milieur du quel une croix parsemée de diament était insérés...

"voici notre pière... une des 5 pière sacrée de ragna... elle est l'émanation de la lumière... je te l'offre... tu en seras la porteuse c'est a dire qu'entre tes mains tu détiant la puissance de notre clans... cette pierre a la facultée miraculeuse... De matérialisée pendant une journée le rêve d'une personne le rêve le plus profond qui se trouve dans l'âme..."

cependant , sa ne réglait pas le problème de luna...

"bien... voila maintenant le raport avec Kotoko... c'est trés simple... en plus de matérialiser les rêve , si sont possesseur a un coeur bénéfique , la croix peut dégager tellement d'onde positive qu'elles deviennent elles mêmes visibles a l'oeil nue et pulvérise tout les être malfaisant sur son passage... même moi je n'ai pas réussi a l'utilisée... je pense que tu pourras toi... car tu ressemble beaucoup a ton frère intérieurement... ni vraiment démone... ni vraiment ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17

luna prit le collier.
"merci...oto-san avec sa on peut réssuciter quelqu un rien qu'une journée?"
elle prit taishi dans ses bras il allait partir un jour mais sa elle préfèrait oublier oublier que la mort les engloutirait un jour.
"je veut que tu reste encore très lomgtemps avec nous!"
La jeune fille posa sa tête sur les genoux de l'ange et le regardas dans les yeux.
"papa?que nous veut se démon?"
Puis elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25

Taishi porta luna puis la mit dans le lit de sa cabine dans le bateau volant... demain... c'est le grand départ...

"si tu savait luna... ce démon... ce n'est pas a toi qu'il en veut... c'est a moi..."
Taishi couvrit Luna d'un drap et s'en alla en prenant soin de fermer la porte derère lui...Il arriva donc sur le pont et ordonna de commencer a faire les baguages...

"nous partons demain a l'aube ! préparez vous !"

*pourvus que mon double ramene rapidement Tchio... luna serais tellement contente de la revoir... il faut dire que jusqu'a l'arrivée de Ren qui n'est pas souvent la , elle est la seulle femme soubent présente dans la citadelle...*

il pris une longue vue et comenca a observer le village...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Enervée... Empty
MessageSujet: Re: Enervée...   Enervée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent de Valys :: La montagne lumineuse-
Sauter vers: