la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La bien aimée de Taishi ??!

Aller en bas 
+3
Crash
Tchio
Taishi Yushikuni
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:22

aprés un petit dédoublement qu'il maitrise si bien , Taishi attendait quelque chose impatiemment devant le village... quesque sa pouvait bien être... en tout cas les gens ne loupèrent pas sa présence car il était rare de le voir... mais bon la protection d'un bouclier les empêchaient d'aprocher de trop prèt...

"mmm ces villageois des fois je vous jures..."

soudain , au loin sur la grande routes , on pouvait voir apparaitre un dragons de transport terrestre... habiller magistralement... c'était la diligeance de la personne qu'il attendait... quelques instant aprés on pouvait voir la silouhette d'un jeune filles aux cheuveux long et aux ailes soiyeuses... elle agitait le bras comme pour dire un "coucou" . Soudain , Taishi s'avanca...

"la voila... enfin..."

Le dragons s'arreta pile devant taishi... les gardes prirent soin de mettre un escalier pour faire déssendre le passager... et finalement , quand la personne déssendit , les villageois se rendirent compte qu'il sagissaitde la femme la plus connus du compté et même de continents... la sublime , la douce , l'intelligente , le forte (euuuuum... bref...) Tchio !
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:37

Alors que sa diligence s'arretée pres de Taishi, Tchio ne preta même pas attention à l'escalier que kes gardes posés pres de la porte pour la faire descendre. Comme a son habitude, elle sauta au cou de Taishi manquand de la faire tombé....

-Taishi !!! Sa faisait si longtemps >< Je suis desoler de ne pas t'avoir écrit plus tot mais j'ai eu des petits problemes .... Sinon toi sa vas ?? Quesqui t'est arrivé recemment ?

Alors qu'elle bombardait Taishi de questions , Tchio s'arretta net. Eh oui , il fallait bien qu'elle reprenne son souffle.... Et puis il fallait aussi se decider a laché l'ange sur lequelle elle s'était agripper depuis son arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Taishi manqua de s'écraser au sol... il réussi a garder l'équilibre... il aurais voulus répondre aux questions cependant il manquait quelque peut d'air deu a l'étrengle-calin qui était surement la spécialitée de Tchio...

"arf oui tu m'as manquer a moi aussi... maais gargl..."

Tchio se décidas a lacher Taishi... mais c'était pas pour longtemp car sa faisait un bout de temp qu'ils ne s'étaient pas vus... donc il préféras répondre pendant qu'il pouvait encore...

"tu devrait voir comme le Chateaux et luna a grandis... de plus nous avons aussi de nouveaux arrivants ^^'... dont 1 pervers... et un homme-dragons... je te les présenterais mais... oh suis-je bêtes j'ai oublier de te remettre mes cadeau de re-bienvenus..."

Il sortit de sa sacoche une rose blache argentée....tout les villageois s'écrièrent : "une rose d'éternités !!!!" cette rose était aussi précieuse et rare qu'un diamant de 120 mettre de hauteur... c'est pour dire la chance de celui qui la porte... de plus elle ne se fane jamais

"aller viens tu doit être fatiguée ^^ je t'emmene manger un morceau... la taverne du phoenix et la plus grande et la plus belle taverne du continent..."

en effet. arrivé dans la taverne , on pouvait voir plein de tableau et un sol brillant ainsi qu'une hygiène sans reproche... mais a peine 10 minutes plus tard une dizaine d voyous débarquèrent dans la taverne...

"ohhh la jolie demoiselle venez les gard on va s'amuser un peu !"

[color=SandyBrown]-"ahahah bonne blague vous voulez vous attaquer a elle vous allez avoir une surprise..."

"la ferme le pigeon on t'as pas sonné !!"

-"bien mais vous allez être surpris..."

[color:4fe2=SandyBrown:4fe2]aparemment ces humain ne conaissait pas Tchio... mais out les villageois savent qu'elle est loin d'être faible et qu'un de ses coup de poing peut abattre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

Apres avoir recu le magnifique cadeau de Taishi et avoir decider de lui doner le siens plus tard ( Surprise surprise ^^), Tchio se laissa emmener dans la magnifique auberge. Lorsque les voyous arrivèrent et commencerent a lui chercher des crosses,Tchio n'y pretas aucune attention ... jusqu'a ce que l'un d'entre eux l'attrapa par le poignet.
Le coup de point que Tchio lui donna emit un bruits sourd avant d'envoyer l'agresseur sur 3 de ses compagnons. Histoire de se detendre, Tchio fit craquer ses doigts.


-Sa c'est pour avoir traité Taishi de pigeon !! Et le porchain qui me touche n'auras pas le temps de se rendre compte de se qui lui arrive . Il seras éjecter ... loin ... tres loin .....

Alors que les voyous fuiyais, Tchio s'assit sur une chaise en soufflant.

-Pfouut. je suis contente qu'ils soit partits, je suis fatiguer et je n'avait pas envie de me battre == . En plus je croit que j'ai fait une entrée un peu bruyante ^^"... j'aurais peut etre du les taper dehors Oo. J'ai rien casser au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:26

Crash arriva devant l'auberge essoufler et vis des bandit s'enfuir et l'un deux etait bien amocher...

"Waooow sa chafee du coter de Taishi...Si il en reste je me les farci j'ai envie de me battre ! Le combat contre le Mino etait bien ! Mais bon...J'etait sacrement amocher...Maisj'ai recuperer la pierre de l'ombre grace a lui !"

Crash vis Taishi dans une auberge a coter d'une jeune magnifique

"Heu...Salut Taishi ! Je vois que tu est en bonne compagnie tu me presente ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

Quand taishi vus Crash arrivé il se leva pou lui serrer la main...

"ah je vois que tu va mieu..."

Mais il avait zaper qu'il ne conaissait pas Tchio... il décida donc de la présenter...

"cien crash je te présente Tchio... Tchio je te présente crash... tu vois la bande qui vien de s'enfuir c'est Tchio qui a fait sa... elle n'est donc pas a sous-estimée... bien Tchio voici donc crash le 3eme comendant des dragons master il nous a rejoin récemment..."

Taishi se rassied sur son siège et comenda a boire pour les 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:21

Crash s'assi a leur table

"-Heu...mais je vous derange pas ? Passe que j'ai juste quelque chose a te montrer !
-Héhé ouais grace a Starvien qu'on a reussi a l'avoir !
-Hum...ouais...Mais je sais aps si c'est une vraie...
-Ben surement sinon le mino n'aurait pas etait aussi fort...
-Mouais tu a raison ! Alors ou l'ai-je mis !? "

Crash sortis la pierre de Ragna et la montra a Taishi

"Alors ? C'est un vrais ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:36

Taishi sourit... puis une goutte aparue sur le haut de son crane... ensuite il semblait qu'il était figée... Tchio le toucha légèrement du doigt et il tomba de sa chaise...

"une des 20 pierre de ragna !! tu l'a strouver ou ?!"

i lattrapa crash au col et le regarda dans les yeux

"celle de l'ombre en plus ! tu l'as eu ou , ou ? répond !"

Taishi criait tellement qu'il ne laissait même pas crash répondre...il était complètement devenus fous a la vue d'une des pierre les plus puissante de ragna celle qui donnait le puissant pouvoir de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

Ren marchait dans le village lorsqu'elle cru appercevoir Taishi...
Elle voulu alors faire demi tour...
Depuis le coup du vampire elle était en froid avec son nouveau père...
Cependant elle vit une femme sauter aux bras de celui-ci...
Intriguée elle voulu y aller...
Soudain Crash arriva a grand pas montrant une pierre à Taishi qui sembla s'animeren la voyant...
Elle se racla la gorge...
"Si je m'attendaita te voir ici Taishi...Il ya un problème ?"
Elle voulu se taper la tête contre le piquet de boit qu'il y avait non loin mais se retint :
*Bravo ma vielle plus minable come salutation tu peu pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

"Heu..."

Crash n'arriver meme pas a en placer une tellement que Taishi crier...

"Si tu pouver me lessais parler...Hum...
Bien alors tu te souvien quand cette apres midi je suis revenus a moitier mort ?"

Crash le regarda avec un regard un peu content

"Vais t'expliquer depuis le debut !
J'etait en train de sortir de ton bateau et j'ai demander a un garde si je pouvais te voir c'etait un piege de Starvien, car le gardien c'etait subitement transformer en Minotor j'ai quand meme reussi a le battre mais j'ai du sortir mon masque etj'ai failli y laisser ma vie... Et quand il a commancer a se desintégrer j'ai vu la pierre qui emaner de son corps et je n'en croyais pas mes yeux ! Donc en faite c'est une vraie pierre de ragna ? Je peu la garder ou ce serait trop dangereux ? Car j'aimrais la garder en souvenir du combat et pour avoir plus de pouvoir !"

Crash était tout content !
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:21

quand il vus Ren arriver , Taishi se calma... il lacha Crash...

"tiens heuuu Ren... bonsoir... mais drôle de manière de venir me dire bonjour... mais bon il n'y as pas de problème à pare que Crash vient de trouver une des 4 pière sous-bord de la pierre de l'ombre..."

Quand il prononca le mot "sous-bord" personne ne compris ou il voulait en venir...

"a oui... je ne vous ait pas expliquer ^^'... bien les clans possèdent chacun une pierre qacrée possèdant une force incomparable... prenon exemple de la pière de l'ombre... Crash vient de trouver la pierre appellé la pierre de "l'assassin" qui permet un déplacement rapide et silencieux...chaque grande pierre a 4 sous-bord... (4 X 5 = 20 ^^) si les 4 sont réunis avec en plus la grande pierre , le pouvoir donné est imense et destructeur... mais ce pouvoir n'est rien comparé a celui des 25 pierre de ragna réunis..."

il éspérait que les autres aient compris sont histoire... mais un nouveau "tilt" fit dans sa tête...

"ah ! oui!!! Tchio je te présente Ren... et Ren je te présente Tchio... a oui je ne vous aient pas dit mais Tchio est... eum... comment dire... ma femme..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Crash avait les yeux tellement gros qu'il aller presque exploser

"Comment sa ta femme !!!???
Pourquoi ne nous a tu rien dis !!!?
Mais en tous cas tu a bien choisi !
Vous ete tres Jolie madame Yukinari !"

Crash se metta a genou

"Comme vous ete la femme de Taishi vous pouvez me demander tous se que vous voulez ! Et bienvenue ! J'espere que vous allez voyager avec nous !"

Il pris la mains de la jeune dame et lui fis le baise main
Revenir en haut Aller en bas
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:55

Tchio rosi legerement quand Crash lui baisa la main. En fait elle rosisais toujours dans de tel conditions ... Et encore quand c'est Taishi ♥ .Elle pria Crash de se relevé.

- Merci pour votre aceuille et vos compliments ^^. Et concernant le voyage c'est en partit pour ça que je suis venue ! (mais surtout pour voir Taishi ...)

Elle se tourna vers Taishi.

-Je usis heureuse d'avoir pu faire la connaissanec de tout le monde aussi vite ^^ .Mais, en parlant du voyage, je suis arrivée avec un peu de retard ... a quand est prévu le depart ? J'espere que je ne vous ai pas causé trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15

Taishi sourit légèrement... il se rassied trenquillement... peut_être aurait-il du mettre les autres au courant plus tot pour sa femme... bref il comenca donc a parler du voyage...

"bien... donc le voyage va durer 2 jours... nous partirons sur les îles et irons sur ourkos afin de rencontrer le chef des Démons de Khorne..."

il se leva et commensa a emmener Tchio pour partir...

"nous partons demain a l'aube... étant donné l'heure qu'il est nous ferions mieux d'aller nous coucher surtout toi Tchio , le voyage a dus êtres épuisant depuis le continent d'a côter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

luna arrivait en courant elle faisait des grand signe.
"tchio!ouhouh!"
elle arriva près de tous ce petit monde.
"sa va?j'arrive un peu tard mais..."
elle ne le disait pas mais le démon jiima était revenue et elle repensa à quelque chose qui lafit rougir.
"euh enfin voila je suis arriver dés que j'ai su que tu était là tchio-chan^^"
La fille s'assit et regarda taishi qui devait se demander pourquoi elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49

Taishi regardas luna arriver puis sourit... cependant il échengea ce sourire contre un air intriguer... il voyait luna rougir de plus belle...

"Tient te voila luna... mais je peux savoir la raisons de ce rougissementt ?"

puis il pris un air encore plus intriguer...

"Aussi... qui t'as mis au courant que Tchio était la ? il me semble que je ne l'ai dit a personne..."

il résta coincer sur son résonnement il se demendait coment elle pouvait être au courrant de cette surprise... bon il faut dire que l'arrivée de Tchio n'était pas trés furtive...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:56

Luna prit un air étonné puis et air génée.
*mince tous sa c'est le démon jiima qui me la dit....*
"bah tu n 'était plus là alors j'ai pensée que tchio étais là et puis un gars la abordée alors...haha*rire génée*"
*ouff pourvu qu'il gobe l'histoire....*
Elle regardait son père d'un air intriguer va t'il croire à son bobard?
"oto-san tu ne va pas le frappé ce pauvre garçon était perdu....il m'as demander pas draguer haha*rougit de plus belle*"
La fille faisait un sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

Ren était restée muette devant tout ça...
Elle avait était surprise...
Elle ne s'attendait pas a ce que son "père" soit marié...
Elle s'approcha de Tchio...
et tout en essayant d'arrêter son rire nerveux du au stress provoqué par le fait qu'elle s'était diputée avec Taishi et la nouvelle qu'elle venait d'aprendre lui parla:
["Pfff (poufement)...Je bienvenue...Je suis Ren la soeure jumelle de Luna je ne me souvien pas qu'on se soit déjà vu...Hum luna tu es rouge comme une tomate..."/color]
Soudain un frémissement parcoru le corp de la jeune fille elle se porta la main au coup et se senti rougir de même que sa soeure...
elle avait le sentiment d'être regardée et vu la réaction qu'elle avait ue s'était sans doute Haru qui la regardait...
Mais elle ne le voyait nul part...
Elle scrutta alors les allentoue sans résultat...
Soudain elle s'apperçu que Taishi la regardait bizarement...
[color=red]"Il y a un problème ?Si c'est a propos de se qui s'est passé tout à l'heure avec Haru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:27

Taishi était vraiment intriguer pas ces 2 filles... il ne les conprenaient vraiment plus beaucoup... cependant il voyait clair dans le jeux de luna...

"laisse moi deviner luna... c'est encore ce jiima qui a essayer de t'enlever ? tu ment trés mal tu sait... aller dit moidonc ce qui c'est encore passer..."

en attendant la réponse de luna il se tourna vers ren...

"quand a tout-à l'heure , je ne fait pas du tout confiance a ce Haru... cependant tu semble tenir a lui donc je m'y ferais... je ne lui en veut pas tant qu'il reste calme et tant qu'il ne te feras pas de la peine..."

il commenca a partir en marchant avec tout le monde... oui il faisait nuit et il était tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

Luna rougit encre plus et faisait des mouvement dans tous les sens.
"non non non pas du tout je ne ment pas hahah(rire idiot)tu te méprend oto-san hahah...
mais non voyons haha cette idiot de jiima ahahah non non ce n'est pas sa ahaha..."
Luna paraissait idiote comme sa.
"hahah jiima non hahaha...."
*argh...pourvu que sa marche*
La fille se calma elle était toute rouge et les regard était virée sur elle.
*flash back*
Jiima approcha de luna encore endormit.
"pfff t'en d'innocence et d'insouciance...comme tout cela est adorable.."
il approcha c'est lèvres de celle de la jeune fille pour l'embrasser.
Luna rouvris les yeux et vit l'homme elle ce mit automatiquement à rougir.
"mais...mais que faite-vous ici et...."
"tu est réveiller oh tu peux me tutoyer tu sais..."
"tu je ne t'est pas autoriser à m'embrasser"
"ah bon?je suis un démon et je n'est pas besoin d'ordre"
Jiima embrassa à nouveau luna à nouveau avant de partir.
*fin du flash back*
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:39

Crash ne faisais pas attention au monde il les suiver inconsciament et soudain...

"-*Chante* Bali balo...
-CRASH ???!!!!
-Hein que quoi ?
-Tes pas bien de chanter sa devant les enfants ?
-Ahh ouais pardon j'avais pas fis attention au people... "

Crash regarda Luna avec un regard intriguer

"Luna ? Pourquoi rougit tu comme sa ? "

La jeune fille ne sembler pas vouloir repondre

"Ahhh je sais tu commence a etre amoureuse de quelqu'un ?! Il a du t'embrasser non ?"

Crash ferma les yeux et quand il les rouvrit il ne vit pas la chose qui arriva dans sa figure
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:45

Crash se pris un coup démesurément puissant... cela avait comme effet de confirmé les présentiment de Taishi a propos de ce jiima qu'il n'aimait pas vraiment...

"alors... comme... sa... vous vous êtes embrassés... toi... et un démon... alors que depuis tout ce temp... je t'aprend a ne pas leurs faire confiance..."

il regarda avec un air mécontent luna qui semblait être plus malheureuse de voir son père s'énerver contre elle...

"Bien... vie ta vie... mais ne vient pas te plaindre..."

finalement il rentra seul a la citadelle laissant tout le monde en plant... il s'enferma dans sa cabine et ne répondait plus aux appels des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:12

"oto-san!mais non je l'est pas embrassé et je l'aime pas!oto-san...crash"
Luna possédait un objet jusqu'à présent inconnue des autres(dans le sens il save pas qu'elle en avait une).
"Crash!!!!!je te déteste!!!!!!!!!!!!"
Elle lui enfonça une poelle dans la tête(vous la connaisser c'est josette *o*).
"tu as dit n'importe quoi et maintenant oto-san est faché tu est heureux?"
La fille pleurait dans son coin en disant une chose.
"c'est même pas vrai....je n'aime pas ce démon!!!un démon et un ange c'est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Crash avait un regard un peu triste

"-Tu sais Luna ? Ton pere n'a pas l'impression d'aimer les démons...
-C'est pas une impression c'est sur...
-Tu fais se que tu veu de ta vie...Il ta juste embrasser et en plus tu peu bien t'entendre avec une personne differente...
-C'est vrai la preuve...Moi je suis une arme demoniak et Crash m'aime beaucoup...
-Heu on va dir sa comme sa...Mais c'est pas passe que l personne est differente que tu ne peu pas l'aimer...Tu a des ailes d'ange et lui de demons ? Et alors il peu etre un demon qui oeuvre pour le bien...On ne sait jamais...DOnc il faut que tu écoute tes sentiments et tu vera..."

Crash mis sa main sur l'épaule de la jeune fille qui secher ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:17

"NON!!tai toi tu ne sais pas!oto-san si tu ne veut pas t'expliquer avec moi je viendrais vers toi!J'ai la ferme intention de te défier!"
La fille détruisit la porte dans un excet de rage et arriva en face de son père.
"Valse de feu!"
Luna ce plaça en face de son père avec une grande rage dans son coeur.
"je ne l'aime pas et je croit que le temps est venue de voir comment j'ai progresser!"
Elle ce lança sur taishi.
"Oto-san je te défie!et je ne lâcherais pas cette fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bien aimée de Taishi ??! Empty
MessageSujet: Re: La bien aimée de Taishi ??!   La bien aimée de Taishi ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bien aimée de Taishi ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révellation...(Taishi regarde ce rp stp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent de Valys :: Village de Val-
Sauter vers: