la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée a vasulve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:29

a vasulve , une magnifique citée , un grand bateau se pausa sur l'aéroport naval... (nouveau batiment xD) un grand bateau s'y arrêta donc... il sagissait de celui de Taishi... qui dailleur mesurais au moin 20 mettre de plus que les autres bateaux... bref une fois arrivé a vasulve on pouvais apercevoir une inombrable quantitée de marchand...

"nous y voila... c'est toujour aussi remplis engra..."

"héhéhé et oui quesque tu crois ! ce n'est pas une petite citadelle comme la tienne ahahah"

"te vente pas trop sa pourrais mal partir..."

enfait depuis un bout de temp Engra et Taishi étaient rivaux... mais bref on ne pouvait que remarquer l'affolement d'Allbria qui avait pris taille humaine...

"OOOOOOOOOOOOOOH regardez moi cette magnifique robe ! et ce Tapis ! et cette statuette c'est trop beauuuuuu"

Taishi s'inquiétait pour l'état mentale d'Allbria... mais bonpour l'instant elle était normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:58

Luna regardait le vide et chuchota un trucs.
"c'est l'heure...."
*oui on doit y aller luna, michiku va nous attendre...*
Elle releva la tête elle sentait que elle allait enfin pouvoir ce débarrasser de la pierre.
"je revient..."
Elle monta dans sa chambre et se sépara de la pierre puis ce téléporta un peut plus loin dans le port.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:14

Taishi perdit le sourire et se retourna vers le bateau . la présence de luna avait disparus mais la pierre était toujour la... dans la chambre de luna plus présisément... il la téléporta dans sa main tout en se demendant ce qui ce passait quand il se souvaint...

*flash back*

dernier jours avant la mort de sesshomaru

"aufait Taishi..."

"oui ?"

"tu sait nous avons scellé kotoko..."

"oui et bien vien en au fait..."

"bien... il y en a une autre qui s'appelle michiku que ous ne pouvons pas scellé avec nos pouvoir actuel... et un jour luna se sentira attiré vers elle et essayera de la tuée... ce jour la empêche luna de le faire..."

"bien..."

*fin flash back*

"je vois... bien vous rèstez ici je reviens dans 1 heure ou 2..."

il se téléporta et apparus juste devant luna... en espérent qu'il ne soit pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Luna allait se mettre en marche quand taishi apparut juste devant elle elle fut surprise.
"oto-san?que fait tu ici?tu ne devrais pas être avec les autres?"
La jeune fille venait d'être prise sur le faite...
*flash back*
Luna avait 2 ans et elle comptait aller voir michiku apeller aussi "l'ange noir" mais elle fut intercepter par son frère.
"où compte tu aller luna-teimai?"
"nul par...je veux juste aller rendre visite à michiku!"
sesshomaru fit une grimace.
"luna promet moi de ne jamais aller la voir!pour ton bien!"
"d'accord"
bien sur l'enfant mentait et désirais voir l'ange ténébreux.
*fin du flash back*
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

il atrapa luna aux épaules

"je sait trés bien ce que tu a l'intention de faire... ton frère m'as dit plein de choses sur toi... tu ne doit pas aller voir michiku tu menacerais la planète..."

il lacha luna et la regarda avec un air mécontent...

"de plus... tu ne doit pas quitté la pierre de lumière...elle te protège des emprises psychique et des attaques ténébreuse..."

il la regarda dans les yeux puis la pris dans ses bras...

"de plus... tu risquerais de mourir en allant voir michiku et je ne suporterais pas de te perdre... tu comprend ?"

luna avait l'air surprise... jamais Taishi n'avait eu l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:31

une larme coula sur les joux de luna.
"oto-san gomen mais le ying et le yang le milieu....la profécit"
blancha vint au près de la fille,kotoko prit la place.
"taishi....tu ne pourras pas le contenir éternellement se chère démon..."
Elle eu un petit sourire maléfique.
"je suis...elle est....nous somme..."
Les voix saltèrenait luna puis kotoko puis enfin leur deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:36

Taishi se leva...

"bien...mais dans ce cas je viens avec toi... car si sa devient dangeureux je devrait intervenir...et la tu ne me feras pas refuser..."

il la egarda dans les yeux ave cun air déssider... on voyait bien qu'il ne changerait pas d'avis...

"quand a toi kotoko... je ne tai pas sonner..."

aishi n'aimais pas trop kotoko... mais bon il devait quand même l'acceptée...

"bien luna... tu ne connait pas encore bien michiku... autent te dire que cest un être trés puissant... il pourrait même me surpasser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:19

Ren regardait sa soeure avec tristesse...
Elle s'aprocha d'elle sans trop de mal...
Et fini par la prendre dans ses bras...
"Luna calme toi, je t'en suppli...J'ai fait la même érrreure sur le bateau en préfèrant de venir un Monstre que de redevenir une simple Shinigami, maitenat j'en paye le prix..."
Elle ouvri son haut jusqu'a un peu plus haut que la poitrine...
Elle vit Haru détourner les yeux pour ne pas voir ce qu'il avait fait a sa petite protègée, Taishi quand a lui regardait Ren avec pitier...
Au milieu de sa poitrine il y avait un trou, de la taille d'un poing d'enfant...
"Calme toi je t'en supli je ne le supporterait pas si tu mourait..."
Une larme coula sur sa jou...
"Je ne veux plus voire les gens que j'aime mourir !Onee-san puis toi...Je ne veux pas ça !Luna ! Arrête tes bêtises !Tu vas te celmer Kimo !!"

[HRP : désolé pour le dernier mot mi bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Luna regardait sa soeur.
"mais onee-chan...."
Elle l'as prit dans ses bras.
"d'accord...c'est toi la plus grande onee-san voulait que je suive tes conseille..."
Voir sa soeur pleurer lui faisait mal au coeur.
"mais pleure pas...sa me fend le coeur...de te voir ainsi...."
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

Taishi les regardais... il tennais encore la pierre du clan dans sa main... il se retournas pour retourner a vasulve...

"bien... les autres nous attendes nous devrions y aller avant qu'ils ne s'inquiètent et une dernière chose luna"

luna le regarda d'un air interrogatif

"aparemment tu n'est pas prète a recevoir la pierre de mon clan... j'aurais dus suivre le conseil de ton frère et te la remettre le jour ou tu pourrais la méritée"

soudain Taishi fus pris d'un mal de tête horrible et regarda luna et ren avec effroid...

"PARTEZ ! PARTEZ AVANT QU'IL N'ARRIVE !"

luna et ren étaient décidées a l'aidée il n'eu pas le choix il les téléporta directement a vasulve

"héhéhé encore un peus de patience..."

"argh"

les mots de tête se calmèrent... Taishi rentra a vasulve et alla se coucher directement
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Kotoko avait prit la place de luna et était à la porte de yukinari.
"alors sa y est il va bientôt se libérer hein?"
Kotoko avait un regard sournois.
"si jamais il prend possession de ton corps je te tuerais mais je te promait de prendre soin de luna...hahhaha"
Elle rigolait.
"mais je suppose que tu n'est pas près de te laisser faire non? si tu veux je connais un moyen de t'aider tu veux le connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

il sortis de la salle d'un air énerver et attrapa kotoko a la gorge...

"je t'inderdit de toucher a luna je ne te fait pas confiance... de plus..."

il lacha doucement kotoko

"je connais trés bien le seul moyens de libérer le monde de ce démon..."

il baissa la tête

"la seul manière c'est que je meur par une arme démoniaque..."

Kotoko semblait afficher un sourir narquoi

"et crois bien que si je doit le faire je le ferais"
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:36

"-tu va abandonner luna?alors que tu pourrait le scéllé en elle cette fille est un vrai réceptacles à démon...."
Elle souriait.
"et qu'est ce qui te fait pensée que je vais lui faire du mal?ahhahha mon pauvre..."
Kotoko approcha de près son visage de celui de taishi,avant de ce reculé.
"mmhhhh...taishi et mon frère vous m'avez toujours détesté....allez savoir pourquoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

taishi baissa les yeux...

"toi et luna... vous ne fait qu'un... cependant contrairement a luna ton âme est noire et tu cherche a prendre le controle de son corp et entre nous sa t'arengerais un deuxième démon tu te fusionnerais avec lui pour pouvoir vaincre ton bon côter et le sceller..."

il releva les yeux et regarda kotoko en face...

"tu te demende pourquoi on ne t'aime pas ? et bien c'est pour sa... maintenant je t'aimerais bien si tu faisait la promesse de ne faire ni de mal a luna ni a mes amis et que tu faisait un pacte de sang pour ne pas la trahir... mais évidemment... tu ne résistera pas a la tentation..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:46

La démone ce véxa.
"VOUS NE COMPRENNER PAS!"
Elle se mit à pleurer.
"non je n'est jamais essayer d'éliminer luna!c'est faux!"
Kotoko s'accrofa à taishi en pleurant.
"non c'est pas vrai...."
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:52

taishi fut étonner de la reaction de ktoko... il était rare de voir un démon pleurer... taishi souri et la pris dans ses bras.. elle sursauta légèrement tout en continuant de pleuré taishi avait une aura rassurante a ce moment...

"peut-être as-tu raison... peut-être que je me trompe"

elle ne cessai de répéter que ce n'était pas vrais d'une voix de plus en plus faible...

"... kotoko"

elle ouvrit les yeux quand il prononca son nom

"écoute... toi et luna ne faite qu'undit toi que... je ne pourrais jamais te détester non plus car étant luna ou plutot un double plus maléfique d'elle... tu est quand même ma fille toi aussi et quoi qu'il en soit ton frère avait préciser d eprotèger luna donc toi aussi..."

il la lacha doucement avant de commencer a partir dans le couloir pour semblerait-il aller chercher quelque chose... comment kotoko allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

Kotoko séchat ses larmes et regarda partir taishi.
"..."
Elle détourna le regard elle avait honte et préférait laisser luna prendre la place.
"hein ou suis-je papa?"
Luna semblait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Taishi se retourna voyant que luna était revenus

"euuu c'était kotoko a ta place la... elle a deu t'isolée pour que tu n'entende pas... c'est une gentille fille et elle doit surement vouloir garder des secret..."

luna sembla le regarder bizarrement... lui ? dire que kotoko est une gentille fille ? alors qu'il la déteste !

"bon tu vient luna ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée a vasulve... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a vasulve...   Arrivée a vasulve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a vasulve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent d'akar :: valsuve la citée de la mer-
Sauter vers: