la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le bâteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Dans le bâteau Empty
MessageSujet: Dans le bâteau   Dans le bâteau Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:29

Crash avit une larme qui coulait depuis qu'elle lui avait dit : "Je t"aime" et il n'arreter pas de gouter a ces levres jusqu'a que tous le monde était presque partis

"Ma puce...Je croyais que tu...Tu était morte lors de l'attaque..."

Drargane sorti du corp de Coco et se mit a parler

"-Elle...A servécus ! Car elle avit reussi a se refugier dans une grotte isolé de l'attaque...
-Mais comment le peuple des Trontors a reussi a se retablir ? Il y a t'en d'hommes...Comment se sont ils reproduis ?!
-Coco a reussi a enmener quelque femmes trontors enceintes avec elle dans la grotte et quand elle acouchere les hommes qui rester se sont reproduit et ensuite la génération a fais de meme...Et ainsi de suite !
-Mais Coco ne c'est pas remarier ? Elle croyait que j'etait mort...
-Bien sur que non tu a vu comme elle a reagi ? Elle n'aurai pas reagi comme sa... "

Coco embrassa Crash sur la bouche et tomba dans les pommes

"-COCO !!??
-Ne tinquiete pas elle n'a plus d'énergie c'est pour sa, une bonne nuit de sommeil lui fera du bien ! Et a toi aussi aller va la coucher dans son lit...S'il te plait...
-Tu na pas besoin de me demander j'allis le faire ! Héhé !"

Crash commenca a marcher vers sa cabine et la posa dans sont lit et se coucha a coter d'elle et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Dans le bâteau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bâteau   Dans le bâteau Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:41

Coco était heureuse dans les bras de Crash et lorsque qu'il la posa dans le lit elle fit une grimace...

"Hum..."

Crash se mit lui aussi dans le lit et la pris dans ces bras et elle etait heureuse et il commenca a dormir soudain...

"-Hey psssit...Drargane !?
-Qui m'appelle ?!
-C'est moi Goultard ! "

Goultard sorti des dagues avec taille de fée mais son apparence etait demoniaque

"-Goultard ?!
-Oui ! Sa faisait un bail comment va tu ?
-Bien tres bien ! Alors comment va tu depuis la bataille du Col ensenglanter ?
-Bien, mais j'essaye de redonner touts les pouvoirs a Crash...C'est pas facile mais bon il est comme mon frere...
-Toujours aussi attentionner Goultard, comme Dyne...Tu le considerer comem ton pere...Il va bien ?
-Oui il voit son fils s'épanouir alors il est heureux !
-Hihi, dis moi goultard ?
-Heu...Oui ?
-Tu n'a pas trouver quelqu'un depuis le temps ?
-Heu non...Tu a etait la seule depuis la batille...
-Ahhh...? "

Drargane s'aprocha de Goultard...Et l'embrassa (decidement c'est le jours aujoud'hui mdr) et Goultard se teleporta dans les dagues avec Drargane...
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Dans le bâteau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bâteau   Dans le bâteau Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

En attendent Drargane et Goultard parler Crash se reveilla

"*Hummm...Je vais les tuer c'est deux la...Coco a besoin de repos...*"

Lorsqu'il vu les deux fée disparaitre dans les dagues il se leva

"...J'ai soif...Hum...Dois bien y avoir de l'eau sur ce bateau...*Il s'approcha de la fenetre* Hum...Le soleil commence a ce coucher..."

Crash se mit a marcher vers la salle a manger du bateau...Qui etait imense...

"L...Les où le frigo...? Hum les là..."

Crash pris une Smirnoff Ice et la bus

"Gloup...Gloup...*Soupir de bien etre* Aaahh...Sa fais du bien un peu d'alcool !Bon faus que je remonte...J'ai sommeil..."

Crash remonta dans la chambre où Coco dormai profondement et se coucha et ils dormerent toute nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bâteau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bâteau   Dans le bâteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la forêt, affaiblie, et...c'est qui ce mec?!(Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent d'akar :: valsuve la citée de la mer-
Sauter vers: