la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La réunion des trois démons légendaire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:13

Luna était partie elle ne s'était même pas retourner,elle ne regrettait pas elle avancait,pour le moment elle devait se trouver un abrit seule.
*pourquoi être partie?*
*il n'avait pas besoins de moi c'est mieux ainsi....*
Elle marchat jusqu'à une grotte ou jiima l'attendait.
"jiima?que fait tu ici sale démon!"
il le regardait avec un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiima raito

Jiima raito


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

Jiima regardait la jeune fille surprise de le revoir.
"désoler maisenfait tu me manquait et maintenant que tu n'as plus se vieux ange avec toi je me sent plus à laise pour te parler."
Il souriait,un sourire de démon,il s'approcha de la jeune fille et l'embrassa.
"Tu ne semble pas heureuse de me voir luna-chan...."
La fille fit un grimace,elle avait l'air mécontente.
Dita elle était partie elle était rester au repaire.
"dita n'est pas là je vais pouvoir jouer un peu en paix..."
Il sortie une grande épée,qu'il commençat à faire valser avec grâce dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

Luna fit la grimace il venait de l'embrasser et cela lui déplaisait beaucoup.L'homme sortie une grande épée la fille prit ses armes.
"ah oui tu veux jouer espèce de vicieux?alors vient je t'attend!"
Elle souriait avec un regard méprisent envers l'homme.
"Jiima raito c'est la fin pour toi!"
*doucement luna on est que à 30 pour cent de notre force sans la pierre*
*pas grave*
"Valse de feux vient ta maîtresse te l'ordonne!"
L'arme apparut elle les ouvrit en grand laissant voir un phénix broder en or sur le tissu central.
"Pour toi je vais utiliser roza mystica!"
Les planta les éventails dans le sol et fit des mouvement bizarre avec ses mains.
"Roza mystica le coeur de la terre viens à moi!"
Des racines poussères et ligotère le jeune homme.
"tu est fait comme un rat et encore estime toi heureux que je n'est pas demander à kotoko de s'occuper de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiima raito

Jiima raito


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:02

Jiima ne se laissa pas impressionner bien que enchainer avec des ronces.Il eu un sourire satisfait et mauvais.
"héhéh alors tu veux te cacher derrière kotoko tu croit qu'elle m'impressionne?et bien d'étrompe toi!en plus son apparence est celle d'un ange!c'est donc non pas un démon mais un ange!"
La fille fit une grimace et jiima crut avoir raison.
"j'ai raisons donc je ne crain rien!"
Il se libéra des ronce avec son aura maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Un rire raisonna celui de kotoko qui avait prit la place mais en plus son apparence d'origine. Elle était terrifiante en vrai et son rire fit envoler un nuer d'oiseaux qui avait prit peur(hors rpg:pour voir son apparence et celle de michiku regarder ma signature.)
"Pauvre idiot!je suis un démon mais jusqu'à présent je n'est dévoiler mon apparence à personne seule luna,taishi et son frère m'avait déjàs vu et je peux te dire que tu ne fairait pas long feux avec mon image dans la tête!"
Cette fille c'était...Celle qui avait envahi un château tuer tous ses habitent c'est elle qui était à la tête des démons qui hantait la demeure du seigneur Uchiwa(je sais pas original mais c'est le premier nom qui m'est venu en tête).
*flash back de kotoko*
"AHAHAHAHA!vous croyer vraiment que je vais me laisser attraper bande de pauvre petit moine exorciste?"
Des moines venus exorciser le château était là devant Kotoko le redoutable démon qui était la principal cause de la mort de la famille Uchiwa.Ils étaient encercler par des monstres qui c'était former avec les corps de la famille, des gardes, des égarer qui se sont introduit dans le château et de moines et des miko.
"Attention reculer elle est extrement dangereuse!"
Ils n'eure pas le temps de fuire que déjàs ils étaient tous mort.Mais des pas retentir,un homme appeler taishi et son ami sesshomaru était là!
"tu va voir démon tu va payer de tes crimes!"
"Taishi je sais que c'est un lourd sacrifice mais nous n'avons pas le choix nous devons la scéllé en luna c'est la seule qui pourras supporter son âme!"
"oui!"
Plus rien la démone était profondement endormie dans le corps de luna."
*fin du flash back*
"alors arête de trembler et attaque moi si tu peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

Soudain , le ciel s'assombris... la forêt qui pourtant était si bien éclairée aujourd'hui semblait êttre devenus tellement noire que l'on ne voyait même pas ces mains
cependant , au loin on pouvait voir une brillance rouge... un aura... tellement meurtrière une aura remplies de haine et de violence comme si elle avait été enfermée pendant des milliers d'années cette aura n'avait absolument rien d'humain et pourtant... on pouvait aperçevoir le corp de Taishi... mais était-ce vraiment lui ?

"alors les jeunes on fait mumuse ? attendez je vais vous calmer moi...de plus... luna j'ai promis a ton père de te retrouver... alors allons-y..."

il sortis une énorme épée noire parsemmée d'écriture rouge

*hey tu m'avais promis de...*

"oui de la retrouvée... et bien tu iras la rejoindre... a moin que son petit copain ne veuille s'interposer..."

il les regarda d'un air effrayant comme si la mort pour lui n'était qu'un jeux... quelque chose de futil... comment allaient-ils réagire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:53

Kotoko n'eu pas peur au contraire se démon elle le connaissait.A une époque elle le connaissait bien.
"ohhhh sa fait longtemps dit donc....tu veux donc te mesurer à moi?tu veux la demeure des uchiwa?et devenir le maitre?pfff"
La démone se retourna vers le démon.Elle sourit.
"bah alors....taishi tu te laisse entrainer par lui?bien pour moi aussi il est temps..."
La démone ferma ses yeux et une lumière noir rouge l'enveloppa.
"Je suis libre!luna tu n'était pas ma vrai âme maintenant j'ai retrouvée tout mes pouvoir...gomen luna...."
Elle ouvrit les yeux kotoko venait de reprendre plein pouvoir sur SON corps.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:11

Le démon fit un sourir qui devrait sembler rassurant mais il était tellement bizarre que sa en devenait inquiétent...

"c'est toi ma chère kotoko ? tu a finalement réussi a te libérée... toujour aussi aimable je vois... qui est ce nimbus a côter ?"

il regarda jiima qui ne semblait pas trés rassurer par cette situation...

"et ou est passer l'âme de la petite luna ? tu l'as tuée j'éspère elle commençait sèrieusement a m'agaçer..."

il s'avança jusque devant Kotoko

"héhéhé tu n'as pas changer d'un poil toujour aussi jolie..."

ce démon était totalement different de Taishi... il était bien plus... intriguent...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:22

Kotoko détourna un regard menacent à jiima.
"lui je ne le connait pas!enfin pas moi.."
Elle le transperça de valse de feux.
"Luna?idiot..pfff j'aurait bien voulut me débarrasser d'elle mais c'est impossible..."
Elle le regardat raprocha son visage avant de s'éloigner un peu de lui.
"désoler démon mais tu n'est qu'un faible tu ne peux rien dans se monde!alors adieux!"
La démone mit sa main dans son coeur et le lui arrachat il mourut sur le coup.
"alors sa va depuis tout se temps je voit que tu n'as rien perdut de ton caractère ni de ta puissance mon cher..."
la jeune fille rigolait avec un petit sourire démoniaque sur les lèvres.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Il regarda avec un regard fou le jeune démon mourir et ésquissa un grand sourire...

"héhéhé ma puissance ? merci j'avoue que la tienne n'as pas baisser non plus... et tu sait je t'observe bien héhéhé il se trouve que taishi t'aime bien je voyait sa quand tu a pleuré sur lui... tu disait ne pas vouloir de mal a luna ?"

il esquissa un sourire moin grand et moin fou

"si non je sait ce que tu cherche... tu cherche michiku n'est-ce pas ? sa risque d'être difficile... je peux voir ce que Taishi pense et d'aprés lui elle est terriblement puissante... mais je veux bien t'aider pour cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

Ren apparu elle ne savait pas ce qu'elle faisait là...
Elle tomba dans les bras de Kotoko...
"Pardonnez moi ô âme damnée...Le rêve est bientôt..."
Elle perdu connaissance...

*fort intérieur de Ren*


Ren regardait autour d'elle...
L'endroit où elle était ne ressemblait pas à son fort intérieur habituel...
Elle se trouvait devant une sorte de petite maison du style ancien japon...
Devant cette maison une sorte de petit lac avec un moulin a eau, le jardion était fleurit de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, et le soleil couchant semblait éternel...
Soudain le coeur de Ren fit un soubre saut...
Elle n'arrivait plus a respirer...
Devant une jeune femme aux cheveux d'un noir profond et aux yeux rouge sang...
la jeune fille parla d'une voix éteinte et douce :
"Bonjour a toi...Ren...Cela faisait longtemps..."
"Qui est tu ?"
"Ce que je suis n'a pas d'importance...Ren ton âme est devenue trop faible...Laisse moi prendre ta place pendant quelque temps...Ne t'inquiète pas je ne peu pas prendre le dessus sur toi vue que c'est moi qui ai créé ton âme..Ce que t'as fait Sesshomaru était ignoble...Pire que ce qu'il m'avait fait...J'ai ue pitier de toi en gardant une partie de ton âme dans mes rêves..."
"Qu'est-ce que tu veux dire ?"
"Ne pose pas de question, ce qui est sure c'est que ton âmes ne peu pas rester à l'extérieur plus longtemps..."
Elle atrapa Ren par les joue est l'embrassa...
Ren avait des yeux ebahi de surprise elle voulu se débattre mais la jeune fille disparu...

*retour a la réalité*

Le corps de Ren changea subitement ses cheveux rouges sang devinrent noirs ses yeux devinrent plus rouge et éffrayant que d'habitude...
Elle se dégagea des bras de Kotoko et se pris la tête dans les mains...
"Pfiouuu...Argh ça fait bizarre, ça fait quatre ans que je n'était pas sorti...Enfin...*elle pris un aire plus sérieux* ne m'oubliez pas dans vos plan !Ca faisait un bail tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:56

Konro tourna sa tête vers la nouvelle venus... il se souvenait bien d'elle... même Taishi dailleur

"sa alors... Akito c'est bien toi ? héhéhé tu n'as pas changer toi non plus"

il commenca a s'avancer vers elle...

"je vois que tu a pris la place de ren... je me demende encore pourquoi tu a sauvegarder son âme elle ne sert strictement a rien..."

il rengea son épée qu'il avait dans les main

"je pense que toi aussi tu vien pour michiku... un démon de plus n'est pas de trop michiku est terriblement puissante... bien plus puissant que la puissance de Taishi et sesshomaru réunis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20

Akito sourit...
"Ne me sous estime pas !Je suis non seulement la gardienne de la porte de l'Enfer et la déesse des rêves, et même si mes pouvoir sont affaiblit je me fiche bienqu'lle soit puissante...Elle a peu être la force de Taishi et Sesshomaru réuni mais n'oubliez pas que nous nous avons celle de Taishi REn et Luna a notre diposition en plus des notre !Nous n'avons rien a craindre..."
Akito sortit trois poupée en paille utilisée par les sorcière Vaudou...
"Ô ombre de ténèbre libèrez vous !"
Un vent violent soufla enveloppant les poupées...
Quand le vent se dissipa Trois personnes se tenait autour d'Akito...
La première était une Geisha au ceveux noirs, bizarrement il sembla aux deux autre interlocuteur que la peau de la moitier droite de son visage disparu un moment laissant apparaître son sequelette, mais cette impression disparu aussi vite qu'elle était venue...
Le deuxième était un viellard effrayant pour on ne sait quelle raison...
Le troisième était un jeune homme, le genre beau gosse, on avait l'impression que son regard vous transperçait...
"Bonjour mademoiselle"dit le viellard
"Eh beh votre beauté ne change pas je vais être jalouse..."soupira La geisha
"Tu as de quoi l'être...Je dirai même qu'elle est de plus en plus belle..."dit en souriant le jeune homme tout en embrassant la main de la jeune Akito...
Akito rougit et s'éclairecit la gorge :
"Jene vous ai pas appellé pour que tu me fasse la cours Rey !Quand a toi Honna tu n'as rien a m'envier !Occupé vous plutôt de faire ce que je vous demande !"
Akito regarda la tunique dans laquelle elle se tenait elle était rappiècé et abimé...
"Ca ne me va pas..."
Elle claqua des doigts et se retrouva en tenu d'écolière (avec une jupe assez courte >.<)...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Haru Hitsugaya

Haru Hitsugaya


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : dans mon lit; et z'avez pas intéré de me réveiller !!!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

Haru s'était téleporté après avoir senti la magi de Ren...
Il avait suivi la trace de pouvoir spirituel de son ex-lieutenant...
Mais lorqu'il arriva Akito avait pris le dessus sur Ren, il vit Rey, un des démon de l'ombre scéllé par satan lui même embrasser la femme qui LUI appartenait !
Il était fou de rage...
Il le savait, oui il avait toujours su que Ren n'existait pas...
Et il avait fait l'éreur de tomber amoureux de la bien aimé de Sesshomaru, Akito la déesse du rêve...
Puni par Satan pour avoir aimé un autre que lui...
La haine était trop forte, il sorti son sabre et se précipita sur Rey:
"Espèce de...DE QUEL DROIT TU LA TOUCHE ESPECE DE DEMON STUPID"
Rey ne fit pas un mouvement Haru tomba sur le sol...
Il était mort...

[HRP : voila c'est pas glorieux comme mort mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Kotoko sourit elle aussi.
"onee-chan cela faisait longtemps...il est vrai que michiku est sensé ne pas nous tenir tête mais elle n'est pas à prendre à la légère...."
La tenue des ange ne convenait pas à la démone sa lui donnait un air trop gentil pour celle qui à fait reigner 30 ans la terreur dans la demeure des Uchiwa et comme sa soeur en un claquement de doigt sa tenue dans laquelle les gens qui on connue sa furie,cette tenue exactement la même cas l'époque .Ce kimono rouge sang comme c'est yeux parsemer de fleur noir ténèbre,Les manches et le obi trainait gracieusement par terre.
"Malheureusement d'entre vous tous c'est moi qui est perdu le plus mon épée est encore dans la demeure...mais valse de feux faira l'affaire quand je pense que luna n'as pas été capable de faire évoluer cette arme..."
Elle saisit valse de feux qui se transforma en un katana d'une longueur démesuré.La jeune fille lacha l'arme qui disparut dans un nuage de fumée noir.
*mmhhh...zetsu je suis sur que se minable à reprit le flambeau mais pas pour longtemps...*
Un sourire mauvais se trassa sur ses lèvres.
"Konro arrête de me faire des compliments ou je vais croire que tu me drague..."
Akito et Kotoko se ressemble beaucoup,même yeux rouge même chevelure noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:31

Akito regardait Kotoko...
Elle avait déjà endossé son habit de combat (Akito ne se bat en écolière je vous rassure c'est juste qu'elle se sent bien dedans...
Au fond d'elle sentai la haine d'Akito face a la mort de Haru...
"Tout vas bien mademoiselle...Si il s'énerve aussi facilment il est ,ormal que je puisse le tuer aussi rapidement..."
"Oui ça va ne t'inquiète pa Rey...Mais à l'avenir éite de me taquiner de la sorte tu sais que je déteste ça...Essayer de me faire me rappeler Sesshomaru de cette magnière ne faira qu'atiser ma colère et non pas regretter, je sais que Sesshomaru tait un de tes amis de combat mais me faire payer sa mort de cette magnière..."
"Je crois que vous vous m'éprenez mademoiselle je..."
"Tait toi Rey...Ce n'est pas le moment de dicuter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

Kotoko tournait le dos aux autres puis elle se retourna mais cette fois à c'est pied se tenait une poupée avec des cheveux blanc des yeux violet rouge une tenue noir avec des ailes de même couleur.
"héhéhhé me revoilas rey...héhéhé incapable de satisfaire son maitre à se que je voit...."
"meimei tu devrait te taire on ne peut pas dire que tu sois un model..."
La poupée se tu elle regardait rey avec un sale regard.La démone marcha en direction de sa soeur.
"se sale sesshomaru,mais on à déjàs eu notre vengeance!"
Meimei se posa sur l'épaule de la geisha.
"Le temps est venue pour nous de récuppérer notre titre de démon légendaire à cette fausse démone de michiku!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:07

Rey voulu attraper la poupée et la démonter mais Akito l'en empêcha...
Cependant lorsqu'il eut sortit cette idée de la tête c'est Akito qui gifla la poupée...
"Tu n'as aucun droit de remettre en cause mes serviteur...Rey est peu être mesquain mais il est dévoué...Je ne suis pas du tout a pleindre a propos de lui et des deux autres tout comme Kotoko n'est pas a pleindre de toi...Donc je te demanderait de ne plus insulter Rey, il fait cela pour une cause noble, même si je n'apprécie pas vraiment ça..."
Rey regarda Akito avec surprise...
"De plus laissez moi vous rappeler que théoriquement je ne vous aide que dans mon propre intérré ne vous imaginez pas que les trois démon de la légende resteront a tout jamais uni...En tant que gardienne de la porte des Enfer sachez que je me fairait un plaisir de vous y amener lorsque votre mort sera venue..."
Akito avait au moin l'avantage d'être franche et honête...
Rey senti que Meimei en voulait a sa maîtresse elle allait sans doute l'attaquer dès qu'elle en aurait l'occasion...
Les deux autres semblaient l'avoir senti aussi et se raprochèrent d'Akito...
"Enfin de toute façon maintenant je n'ai plus le choix, si je veux pouvoir être libérée de se rêve il me faut l'aide de Michiku...En attendant c'est l'âme de Ren contrôlée par moi qui faira surface je n'arrive pas a tenir plus longtemps dehors et si je ne veu pas être afaibli pour les combats a venir..."
Elle ferma les yeux, ses cheveux redevinrent rouge et les trois démon retournèret a l'état de poupée...
"Voila je pense avoir assez de contrôle sur Ren a présent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35

Kotoko eu un petit regard méprisant pour sa soeur.La petite poupée voulut se refugier derrière sa maitresse mais fut repousser par l'énorme ora maléfique qu'elle dégageait,c'est cheveux noir flottaire puis elle relacha sa haine se calma et tous disparut.
*sa ne me servira à rien de m'énerver onee-chan n'est pas du genre à montrer son amour et surtout à sa soeur....*
"mmhhhh meimei si tu comptait te cacher derrière moi laisse tomber...."
Son inttention détruire michiku.Elle eu un regard méprisent pour toute l'assembler.La démone les regardait de haut et sourit de façon à faire comprendre que l'aborder maintenant n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:18

Konro rigola légèrement...

"aller ce n'est pas le moment de ce battre... figurez vous que j'ai déjas repèrer michiku..."

Les 2 filles le regardèrent d'un regard méprisent

"bon... si on allais vers elle au lieu de glandouiller..."

il se tourna vers le nord et comenca a avancer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:14

Kotoko prit sa poupée dans ses bras,la poupée restait comme morte comme sa la jeune fille avait lair d'une gamine esprit que l'ont voient si souvent dans les lieux maudit.
"j'èspère que tu sais se que tu fait konro...entre nous je n'aime pas aller voir l'ennemie sans le connaitre sur le bout des doigts. Cette sale peste à prit un apparence de sirène ,elle attire à elle comme des insectes attiré par la lumière,toute chose qui possède de la puissance magique ou physique."
La démone se tu et regardait la scène,son visage comme celui de sa soeur était pâle comme les morts se qui faisait ressortir ses yeux rouge et ses cheveux noir.
"maitresse à raison on ne peut pas se permettre d'attaquer un ennemie dont on sait juste que celui ci est puissant beau et sans pitier...ils nous faudrait savoir ses faiblesses...ses résistence...et une chose qui lui tiens à coeur prendre les gens en ottage sa marche tourjours..."
la poupée ne bougeait que les lèvre le reste restait sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:43

Il se retourna alors...

"bien bien... nous n'irons pas la voir maintenant dans ce cas... de toute façons , c'est elle qui est entrain d'aprocher la... sa ne me dit rien de bon sa puissance est trés grande..."

il sortis a nouveau la grande épée et la planta au sol...

"vu a la vitesse ou elle va elle sera bientot ici... je propose qu'on l'attende de plus , il faudra faire vite aparemment le sceau qu'on m'avais infliger est encore actif je serait bientot réaspiré et Taishi prendra ma place... et si c'est le cas vous êtes mal..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:50

Kotoko fronçat les sourcil.
"mince non le moment est mal choisie.retournon sur mon térritoir au moins là..."
La fille tapas dans ses mains et ils fure téléporter dans la grande demeure des uchiwa.
mishiku arriva et trouva l'endroit vide.
"mince je croyait qu'ils étaient là!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des trois démons légendaire! Empty
MessageSujet: Re: La réunion des trois démons légendaire!   La réunion des trois démons légendaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des trois démons légendaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: continent Suilan :: La forêt D'arca-
Sauter vers: