la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Empty
MessageSujet: Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable...   Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:51

Voici la verritable personnalité de Ren (je sais c'est comme Luna, mais faut pas oublier que nos perso son jumeaux)...

Mon vrais moi :

Prénom : Alexandra

Age : 14 ans

région (pas obligatoire) : 78

Msn (pas obligatoire) : cat98.a@hotmail.fr




Mon perso rp :

Nom : /

Prénom : Akito

proffession (pour les nouvvaux vous mettrez : aucune) : Déesse du rêve (à la base) à présent elle est condamnée a accompagné les âmes en enfer...

Classe : Démon/semi-dieux

loisir : Euh aucun elle s'ennui a mourir dans son "monde" d'emprisonement...

age : inconnu...

Histoire : Il y a bien longtemps le Diable s’enticha de la déesse des rêve et de l’imagination…
D’après la légende elle était d’une beauté sans égale…
Il lui offrit tous les plus beaux présents qui puissent exister, et la déesse le lui redut par un amour sincère…
Cependant, un jour la jeune femme s’enticha d’un autre, un humain…
Le diable désespéré tenta de récupérer sa bien aimée, mais les plus beau cadeau ne réussissaient pas à la lui ramener…
Il décida alors de se venger enfermant la déesse dans un de ses propre rêve pour l’éternité...
L'homme dont elle était tombé amoureuse l'enferma dans le corps de sa propre soeure, s'acrifiant donc celle-ci, pour rester aà jamais aux côtés de sa bien aimé...
La jeune femme était ainsi condamnée à aller chercher les âmes maléfique et à les accompagner en Enfer , ce jusqu’à ce que son âme ne se consume…
Hors voila, cet homme qui avait causé tout ces soucis n'était autre que Sesshomaru le frère de REn et Luna...
Elle jura de le tuer lui et tout ceux qui avait un quelquonque rapport avec lui...

Compagnon : oui : ils sont au nombres de trois (gomen Taishi mi je changerait pas ça !)

Honna Honne, Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Honeon10

Wanyudo, Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Wanyud10

Rey Ichimoku, Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Icimok10

Humeur de mon perso : Silensieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres...Elle a un caractère changeant elle joue les fille niaise et rêveuse mais en verrité elle est d'une cruauté qui dépasse l'entendement...elle joue les petite fille niaise ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est un peu idiote mais gentille quand même cependant dès qu'il ya un mot de travers elle s'énerve et dévoile une force fénoménale et n'ésite pas aà frapper celui qui a fait la gaffe, elle est assez inteligente mais très maladroite et ce malgrès sa force...

puissance : 3/10

Arme(s) : Tenro

équipement autre : Son kimono...(c'est une longue histoire alors vous verez bien sur le terrain...)

résistence : vent

Faiblesse : feu

Affinité : ténèbre

sort(s) :

sorts comuns :

-boule d'ombre
-boule de feu
-Mizuchi
-Ailes de la mort


sort propre :

-Porte de babylone
-Death note


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Empty
MessageSujet: Re: Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable...   Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:59

donc euuu ouai mais tu aurais pus me prévenir... car bon puissance 5/10 ... moi je t'aurais plus mis a 3 tu m'arenge sa s'ilteplait ? et bon 3 compagnons... la prochaine fois demende
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Empty
MessageSujet: Re: Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable...   Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

voila j'ai édité gomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Empty
MessageSujet: Re: Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable...   Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito...Le rêve est comme le vent, insaisisable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: