la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La hutte du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Pendant ce temps Crash et accompagner de Luna allèrent au village pour acheter ce qu'avait demander Taishi, mais en route soudainement...

"-Crash ! Arrete toi !

-Pourquoi veut que tu que je m'arrete ?!

-Tu ressemble a un monstre comme sa... Les villageois vont etre etonner ! Ne bouge plus d'un pouce tu va voir ! "

Les Dagues de Crash s'iluminere soudainement !

"-Ado no san jui san ! So Katui ! " (Sort de transformation Physique)

Une lumière eblouissante entoura Crash !

"-Mais que ?! QUe se passe t'il ?!!

-Calmos Baby ! "

La lumiere s'estompa

"-Et voila ! Mainteannt tu est très beau ! Passe que de ressembler a un monstre surtout dans se village ! Sa le fais pas ! Bon a toute... "

Crash se regarda dans ses lames...

"A oui sa change quand meme ! Comment me trouve tu Luna ?"

Il se retourna et regarda Luna d'un air vraiment heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:22

La jeune fille avait l'air triste et pensive.
"-Oui je suis heureux pour toi..."
Elle regardait valse de feu d'un air dégouter,sur l'arme on voyais marquer "pour ren"!
*voilas encore un héritage pour Ren... il faudras que je lui remette grand frère à voilu que je lui donne!
*Flash back*
Un yokai s'apprêtait à mourir il parlait à une jeune fille en pleure qui devait avoir 3 ans.
"-Luna...tiens prend ces évantails et donne les à ta soeur quand tu la re...quand tu la vaira*tousse du sang*et dit lui que l'aime.."
l'homme se tu il était mort la jeune fille était choquer rien ne lui revenais aucun souvenir!mais le pire pour elle c'est que son frère ne lui à même pas dit adieux ni qu'il l'aimait non tous allait à sa soeur ren!
"-Onee-san...pourquoi tu ne m'as pas dit adieux je sais que je suis la faible je sais que ren à plus de difficulté...mais... mais moi aussi j'existe pourquoi vous me haisser pourquoi elle et pas moi!!j'en est marre!"
La petite prit un couteaux qu'elle mit sous sa gorge,quelque minute s'écoula avant qu'elle ne retire l'arme pour la jetter au loin.
"-de toute façon sa servirais à rien!même si j'allais en enfer avec lui il ne s'occuperais pas de moi!pourquoi c'est moi la faible ?j'en sais rien et puis je vais devenir quoi?sa je m'en fout de toute façon je peux crever tout le monde s'en fout!"
C'est l'arme ne s'arrêtaient pas de couler sur ces joux.
*fin du flash back*
"Tu sais crash si taishi m's adopter c'est par pitier...en fait même si c'est ren la plus dangereuse c'est moi qu'ont déteste c'est bizarre hein?"
De mauvais souvenir refaisait surfface.
"-Je me souviens que un jour avant d'être adopter ma soeur dormait tranquillement dans son futon,moi j'étais dehors je voyais la lumière de sa chambre brillé d'une chaleur magnifique et je me disais,comme il doit faire chaud dedans!,je regardais la scène depuis mon arbre ou j'était enchainer chaque soir mes parents me chassait dehors et m'attachait à une chaine lourde même l'hivers il faisait froid et je tombait souvent malade onee-chan mangeai à sa faim et moi j'avais le droit au reste..."
Puis elle sourit d'un sourire forcer à crash!
"-Comment je suis encore vivante comment je peux encore avoir une âme?je suis vivante mais j'ai plus d'âme plus de coeur!"
La jeune fille continuait à parler en repensent à la scène!
*flash back2*
La petite fille regardait le vide attaché à un arbre parlent à un petit esprit.
"-Tu sais blanchas,quand je regarde le loin un ange noir vient me rendre visite et il puise mon énergie,petit à petit..."
l'esprit semblait dire qu'elle devait tenir à la vie.
"-Blanchas...après tout,où est le mal? je ne souffre pas de ma situation...au contraire d'un point de vue littéraire,ma vie est magnifique!,choisir de vivre ou de mourir,c'est dramatique non?Tu na trouve pas que cela est beau?L'invitation de la mort est si douce...comme un fruit qu'on ne goutera qu'une seule fois.Elle est devant moi...Comment pourrais-je refuser?"
la jeune fille tremblais de froid.
*fin du flash back2*
Luna avait continuer de raconter en même temps.
"oh je suis désoler de vous ennuyer avec tous sa...."
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:16

Crash regarda Luna d'un air triste

"Tu ne m'embete pas du tout... Je suis plutot content que tu te confi a moi ! SA signifie que tu me fais confiance ?
Mais une chose que je me demande comment tes parents ont pus te faire sa ?! Sa sa me degoute...
Je le vois dans tes yeux ! Tu a vecu un passé triste... Meme si moi j'en ai vecu un j'eprouve plus de peine et de sentiments pour toi que pour moi...Deja passe que tu m'a liberer de mon apprisse et mes amie compte plus que moi... J'aime aussi que l'on se confis a moi...
Meme si je ne peu le faire car je n'est pas de confidence... Enfin si une... Ta soeur et toi je vous trouve vraiment jolie... C'est mon faible a ce que je vois... Les filles, je les trouve magnifique surtout toi...
Mais bon... Je sais que sans le sortilege de physique je suis pas tres beau... Bahh c'est pas un probleme... Je m'en remettrer "

Crash regarda Luna d'un air joyeux... Mais il éprouver vraiment beaucoup de peine pour elle une fille si gentille qui a souffer étant petite, sa sa le tue... Puis il regarda Luna et lui dit :
"Alors on continus notre chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

Luna était contente.
"-Tu est intelligent beaucoup de monde se serais dit tiens elle doit détester sa soeur...mais pas du tout ma soeur c'est se que j'ai de plus précieux...c'est mes parents que je déteste pas elle!Ren je l'adore je serais prête à tous les sacrifices pour elle!"
La jeune fille rougit quand elle entendit les paroles de crash.
"-Hein euh merci du compliment et puis c'est du passé se n'est pas très grave ils sont tous mort maintenant!"
Elle continuait sont chemin avec crash.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Crash et Luna étais en train de marchait vers le village...

"-Ahh... Nous voici enin arriver... Bon et bien moi je te suis car je ne sais pas ou se trouve les boutique mais d'abord pourriosn nous nous arreter dans un magasin de vetements passe que la ac mon genre de string... Sa me perturbe..."

Crash vu une vitre et s'admira

"-Je suis vraiment beau comme sa...
-Hey mais tu sais que si tu n'etais pas un Trotor tu ressemblerais a sa ?
-Ah bon ? Ben je suis vraiment séduisant mais je suis se que je suis... Et j'en suis fiere !
-T'en mieu, passe qu'un 100% trontor qui renie c'est origines... Sa me fais vomir...
-Héhé 100% trontor ? Et en plus 3 eme Commandant des Dragons Master ! Je m'aime... "

Il regarda Luna

"Alors Luna a toi de decider on va faire du shopping dans une boutique de vetements ou d'aborbs la nourriture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

La jeune fille paraissait dans levague.
"-Comme tu veux...je doit..."
La jeune fille se sentait bizarre comme soudainement envouter.
"-Je doit partire la bas!!!"
La jeune fille se mit à courire dans la direction contraire du village.
"-Il faut que j'y aille!!!et plus vite que sa!!!!"
Elle sortie ses deux paire d'ailes et commença à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

Crash nu meme pas le temps de se retourer qu'elle c'etais deja envoler...

"Luna ? Erf Luna ??? Mince elle est trop loin j'arriverais jamais a la ratrapper... Bon fesons le shoppiing comme sa se sera fais...

Crash se mit a visiter touts les magasin jusqu'a un moment il trouva la boutique de : Patrice et Patrice... Il nu meme pas le temps de rentrer dans l'etablissement que soudain...

"-BONJOUR MONSIEUR !!!
-Qui que quoi ? Heu oui bonjour...
-QUE DESIRER VOUS MONSIEUR ?!
-Mais qui que c'est qui celle la ?! Et puis pouvver vous arretez de HURLER dans ce microphone vous me s... Fais mal au oreilles...
-Hum...Heu oui escuser moi monsieur autant pour nous... Et sinon que désirer vous ?
-Je voudrai un...
-J'ai se qu'il vous faus ne bougez pas ! "

Le vendeur ne savez meme pas se que vouler Crash alors il lui amena l'objet le plus chere de l'etablissement...

"-Et voici c'est sa que vous cherchez j'en suis sur !
-Ben en faite non j'ai pas besoin d'un kouinkouin en marbre...Deja c'est pas pratique pour le faire flotter et sa mes completement inutle...
-Mais que recherchz vous alors ?
-Je cherche...
-Ahhh je sais !
-Mais !!! *Crash sortis ces dagues* Vous allez arretez de me coupez sans savoir se que je veus ?!!!
-Pardon...Je me tais...
-Bien... ALors il me faudrai de la nourriture ,des armes, et des fringues pour moi... enfin a ma taille... Enfin deux habit... Donc.. Avez vous sa pour moi ?
-Heu oui ! Oui jai tous se qu'il faus dans ma boutique... Meme les truc completement inutile...Alors vener ici que je vous prene la taille... "

Le marchand pris les mesures...

"-Hééé bien voici ! Comment trouvez vous cela ?
-Tres bien !
-Comment voulez vous l'autre habit ?
-Alors je veu le meme mais attender... Gouktard tu peu annuler ma transformation s'il te plait ?!
-C'est parti mon k... Bikini... "

Crash étais redevenu Trontor

"-Alors voila je veu que vous me prenier les taille maintenant...
-Heu...Oui monsieur...
-Merci... "

Quelque minutes plus tard le tailleur aver fini de faire les vetements

"-Hééé bien tenez monsieur... Voulez vous autre chose ?
-L'addition...
-Alors... Cela fais 159.99 pirse !
-Tenez mon brave... Et heu oui une derniere chose...
-Oui... ?
-Jetez votre microphone sa éffrer le gens..."

Crash parti bien sur Goultard avait transformer Crash... Car Crash avait la tete en l'air il a oublier de se transformer...

"-Bon et bien j'ai tous je vais remonter... Mais dis moi c'est pas lourd tous sa... SA dois peser... Aller va 2 tonnes et demi ?! Bof pas lourd...Aller go on rentre au palais... Ou au chateau sa dépend comment il veu qu'ont le dise... "

Crash sorti du village et commenca a remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hutte du chef Empty
MessageSujet: Re: La hutte du chef   La hutte du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent de Valys :: Village de Val-
Sauter vers: