la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour mais pas seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:55

Kotoko,konro et sa soeur Akito se retrouvère dans la grande demeure lugubre depuis le dépars de sa maitresse rien n'avait changé.
"rien n'as bougé...."
Les démon mineur s'écartaient quand la démone passait,ils semblait éffrayer.
"me revoilas bande de souffifre!combien de mort depuis mo...."
Elle nu pas le temps de finir sa phrase que elle remarqua trois cadavres voilas les mort.
"NANI?!c'est tout!pendant 19 ans que je suis partie vous n'avez tuer que..TROIS homme!mêmepas des moines en plus!vous n'êtes qu'une bande de bon à rien!"
La démone était très énervé et vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:01

Konro arriva derière kotoko et posa sa main sur son épaule

"aller kotoko tu sait bien que sans chef un démon mineur n'est rien..."

Les démon mineur étaient complètement exstasiés... kotoko aurait pulvériser le moindre démon qui lui aurait parler comme sa ou même aurait ôser la touché mais non elle ne réagissait pas...

"de puls tout sa n'est pas convenable il faudrais soit que tu les pulvérise pour en finir ou alors laisse les fuir..."

les démon n'était pas content de ce que konro venait de dire mais ils n'osaient pas attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:08

Kotoko détourna son regard vers konro entre temps meimei en avait profité pour faire fuir cette bande d'idiots.
"allez vous avez rien à faire ici essayer de débusquer de nouveau venue!"
"pfff tu n'as pas changer konro vraiment!hahaha cette bande d'idiot de toute façon j'ai besoins d'eux pour faire reigner la terreur ici!"
Les cadavres pourrissant se transformère peut à peux en démon.La démone marcha sur la tête de l'un d'eux celle ci sécrabouilla au sol et finit en charpit pour quelque démons affamé.
"allez du ballais et que je ne vous revois plus!"
La mort de l'un des nouveaux monstre était un exemple pour les deux autres c'était pour leur apprendre à la craindre et la respecter.
"dépeicher ou vous finirer comme lui!"
Ils fuire sans demander leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

il en leva sa main

"tu trouve que je n'ai pas changer...? merci je prend sa bien... mais bon je les auraient écrabouiller tout les trois moi..."

il s'avanca puis se retourna

"mmmh c'est mauvais je pense que michiku nous a déjas repéré..."

il posa son épée contre le mur

"je propose que l'on se repose avant qu'elle n'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:50

Kotoko sourit.
"même si elle nous à reperré elle ne pourra pas entrer!"
Elle montra un étrange seau qui était sur certaine porte et les démon ne semblait pas pouvoir ouvrire.
"il n'y à que moi qui puisse les ouvrire et les humain que j'autorise à entrer!"
meimei volait parcourait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

Akito semblait exiter...*
Elle allait combatre après des années d'attente...
"On s'en fiche qu'elle nous ai repèré de toute façon c'est ce qu'on voulait...Et puis je pense qu'un petit combat avec des pièges en prime pourait être amusant...Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas "amusé" que je crois avoir perdu un peu la main, un petit échaufement ne me faira pas de mal...Contrairement a vous mon âme n'est pas diretement scéllée dans le corps de cette gamine...Mon corps et mon âmes sont scéllé dans l'un de mes rêve lui même scellé dans ce corps...C'est pour ça que j'ai besoin de la magie de Michiku...Rey, Honna, Wanyudo !Montrez vous !"
Les trois gardien de la jeune fille apparurent...
"qu'elle vienne On l'attend "dirent-ils ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

"HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!bande d'idiot impassient!on voit que tu tiens à mourir onee-chan!"
Elle fit des yeux ouvert en grand à faire mourire de peur.
"michiku n'est pas un petit démon de bas éttage!"
Meimei tremblait dans son coin sa maitresse lui faisait peur parfois.
"héhéhé mais fait comme tu le sens!va crever!si tu le désir!"
kotoko tourna le dos à tout le monde et partie dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:20

Akito regardait sa soeure, parfois elle se demandait si elle n'était pas un brin tarée...
Mais elle n'avait pas tout à fait tort Michiku était incroyablement puissante...
Et même à eux trois ils auraient du mal à la battre...
"Bien faison un petit repèrage, Rey à toi de jouer.
"Ok ma'm'selle..."
Un oeil d'environ 1m50 apparu sur le mur il avança dans les couloir passant en dessous des portes et autres obstacle pour sortir du périmètre de visions des trois démons de légende...
"Alors ?"
"Attendez pour l'instant je ne voi rien mais cette demeure est immense et certaine portes sont protègées par magie, il me faut du temps avant de pouvoir les franchir...Enfin pour le moment on peu avancer il n'y a aucun piège..."
"Bien, fais attention on ne sais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

Kotoko soupirat.
"alalala baka!c'est moi qui est poser tous sa je peux ouvrir n'importe qu'elle porte!alors attend!"
La fille sassit sur un étrange siège des ronce magique vint se planter dans son cou.A présent la démone ne faisait plus qu'un avec la batisse.Elle voyait ou se dirigeait l'oeil et ouvrit ou désactiva des piège pour le laisser passer.Elle était dans un état second.
"à droite! les bassins, à gauche! les jardins!"
Meimei veyais sur sa maitresse comme sa elle ne pouvait pas se défendre elle devennait unr proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mais pas seule Empty
MessageSujet: Re: Retour mais pas seule   Retour mais pas seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mais pas seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la forêt, affaiblie, et...c'est qui ce mec?!(Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Les îles Ourkos :: Demeure Uchiwa-
Sauter vers: