la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le présentiment

Aller en bas 
+2
Kotoko
Taishi Yushikuni
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:28

Taishi , aprés 5 ans depuis la création de sont grand clan , n'as jamais cesser de réfléchir aux morceaux de ragna... comme les autre chef des clans , il avait un mauvais présentiment sur l'avenir du continent qu'il protégait ce qui poserait problème car il devait se rendre a Suila bientot...
Mais bref ceci n'était pas le problème , si il voulait partir il devait encore un peu entrainer sa "fille" luna afin qu'elle puisse le suivre... car Taishi savait mieu que personne que luna le suivrait même si elle devait se cachée dans une caisse...
Bref c'est ainsi que Taishi de dirigea vers le grand jardin... de la on pouvait voir tout Valys et ses 3 petits villages... Luna adorait cet endroit car il n'y avait quasiment personne .
Taishi s'aprocha vers elle et s'assied a son côter gauche .

"Alors luna... bientot prète pour le voyage ? tu sait qu'il va te falloir encore un peu d'entrainement... vus que nous partons dans une semaine..."

il leva la tête vers le ciel puis il eu quelque chose qui lu irevint a la tête... il se reetourna et pris un gros paquet... quand il 'louvrit il s'y trouvait les éventails de luna...

"tiens... je les ait remis a neuf... avec tout ces entrainements... ils étaient un peu abîmés...bon... tu peut déssendre au village si tu veut... dailleur..."

il tendit une bourse d'argent a luna...

"si tu pouvait acheté des provisions...sa devrait suffir pour acheter 3 caisse de nouritures... je te confie un drak (sorte de petit dragon ncapable de cracher du feu mais trés puissant) tu pourra trensporter les provision avec lui..."

il resta patiement a c^ter de luna en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Luna était heureuse de retrouver ses éventails qu'elle croyait avoir perdus!
"-Mes éventails je les cherchais partout!"
Bien que on sentait un soulagement dans la voix de luna celle si n'hurla pas et resta à moitié silencieuse,elle prit la cadeau de son cher "père"et hocha la tête pour lui confirmer tout ce qu'il voulait savoir.
La jeune fille prit le dragon et commença à partir vers le village.
Le dragon n'arrêtait pas (et on ignore pourquoi)de venir se mettre dans les pattes de luna.
Au bout d'un moment la catastrophe prévisible arriva,la jeune fille trébucha sur la queue du dragon qui se mit à couiner!
"-Oups....pardon mon pauvre ,désolé, je n'ai pas vu ta queue...."
La fille ce baissa vers la bestiole couinant et l'embrassa,le caressa, pour ce faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

Soudain une lumière a moitier blanche et noir jailli du corp du petit Dragon qui soudainement ce mis a briller, un vent souffla d'une force comme si une puissance sortais d'ailleur...

"Hummm..."

La lumière s'estompa et a la place du dragon il y avais un jeune de homme a genou et tou souple"

"Que...que se passe t'il...?"

Le jeune homme regarda ces mains, il vit deux dagues puis soudain une chose revint a la mémoire du jeune homme

"Ahhh ! J'ai mal a la tête !!!

Le jeune homme revit la scene où son père lui confît les dagues en lui disant :
-Crash garde ces dagues precieusement s'il te plait elle pourront te sauver...
-D'accord père...


"Crash...? Mon nom est Crash ? Pe...père !? Père !!! Non !!!

Crash tapa le sol et vus Lune

"Heu pardon escuser moi jeune demoiselle... Merci de m'avoir delivrer"

Lui tendit la main pour la remécier
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:00

Luna rougit elle n'aimait pas parler au gens et en plus un inconnue bizarre!
"-mmmhhhh...."
Elle commenca à s'enfuir dans une ruelle oublier mais elle fut cerner par des mômes du village qui ne lui voulait pas que du bien!
"-Eh toi la fille on va te faire payer que d'avoir peint la statue du héros de notre village!"
La jeune fille se mit à trembler et quand la premier coups tomba elle se mit à hurler.
"-KYAHHHHHH!!!!!!"
luna se retrouva à terre à moitié sonner par le coup.
"-Allez frapper la on va pas la laisser s'en sortire comma sa!"
criait les gamin enrager!
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:08

Crash la suiva il arriva malheuresement au mauvais moment alors il se precipita et meta des petits coups de poings au gamins enrager

"Qu'est-ce qu'il vous prend bande gamins ? Ont ne vous a jamais apris a ne pas taper un fille surtout une jolie fille ?"

"-Te mele pas de sa !!! "

Crash s'énerva et assoma tous les gamins *Paf ! Pof !*

"Pfffiou sa calme... Me suis p'tetre un peu trop emporter ? Bof ils n'ont que se qu'ils méritent !"

Crash se tourna vers Luna et lui tendit la main pour la relever
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

Luna rougit de plus belle, le jeune homme l'avait aidé et à présent il lui tendait la main pour l'aider à ce relever.
"-mmhhh.."
La jeune fille n'aimait vraiment pas les contactes avec les autres!
Elle courut, et revins auprès de taishi les main vide mais toute rouge avec la marque d'un coup au visage.
"-PA...."
La fille n'eu pas le temps de finir sa phrase car elle trébuchas sur un cailloux et attérie dans les bras de taishi.
Elle était à moitie en larme dans les bras de son père.
"-papa...papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:59

Taishi regarda luna et quand elle trébucha il la rattrpa directement... puis , au loin il vus apparaitre une ombre differente de celle du drack qu'il avait confié a luna... il lui secha les larmes et la mit derrière lui... aussi rapidement que le vent il sortit son épée surnommée "la plume"

"qui est-tu ? qu'as tu fait du drack ? et que veut-tu a luna ? répond ou seul la mort t'atendras..."

dix petites secondes avant que le "monstre" réponde il semblas qu'une aura apparus auprés de Taishi... une jolie fée apparus sur l'épaule de taishi , un arc a la main

"c'est qui la casimodo ? il veut faire du mal a taishi ? je vais me le plumer m..."

elle n'eu pas le temp de terminer sa phrase que taishi l'enferma dans sa poche et attendit patiemment la réponse de cuili qui l'opposait
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

Crash s'aprocha et et parla a Taishi

"Heu justement je crois que je suis le drak en personne ! Demande a Luna car elle a vu se qu'il c'est passer... Je crois que j'ai étais enfermer dans le corp du drak et j'ai étais libérer accidentellement grace a Luna"

Crash s'asi par terre

"Mais je ne sais pas exactement qui je suis il me semble que ma memoire se sios volatiliser"

Crash posa ces mains sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

Taishi regarda dans les yeux de l'inconnu... aprés ce qu'il venait de dire il semblait qu'il ne mentait pas . Taishi déssida de renfourner son épée et de se calme un peut il s'aprocha de l'inconnu et lui demenda...

"dit moi juste... ta tête me dit quelque chose... tu doit bien te souvenir de ton nom ? non ?"

tendit que Allbria la fée se débatait por se libéré de la poche Taishi avait plutot tendance a lancer un regard méfiant sur son adversaire... si une réponse qui ne lui convenait pas était donné il était sur de tuer l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:43

Crash ocha la tête pour dir qu'il se souvena de son som

"Oui je m'en rappelle... C'est Crash...Aie ma tête..."

Crash posa ces mains sur sa tete et revit une scene ou il y avais le Blason de son Clan et juste en dessosu il y avais marquer "Maeltar" en dessous

"Ma...? Ma...Maeltar mon nom de famille est Maeltar je m'en souvien... Je me nomme Crash Maeltar..."

Une autre scene passa dans sa tete

"Bon sang !!!"

Il vu une scene ou sont pere se fesa interpeler par un Trontor en lui disant : Salut a toi Dyne Maeltar le Trontor

"Hé...Héritier de Dyne Maeltar le Trontor...
Alors comme sa je suis un Trontor... ?

Il regardat Taishi avec un regard troubler
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:49

bien que taishi ne le semblait pas , il était impressionner intèrieurement... voici donc le célebre Crash surnomme "le puissant"... il paraissait qu'il possaidait une force physique a soulever des montagnes quand il était a fond... les trontors... une race bientot éteinte... il s'avanca près de lui et lui eleva les mains de la tête

"c'est bon n'essaye plus de te souvenir... bien... les gens du coin n'aiment pas trop les créatures magiques... sa te dirait de venir avec nous ? un garde de plus n'en sera pas de trop... car le voyage seras long et dangeureux... si oui nous partons dans une semaine..."

il se retourna vers luna et la releva... elle vait l'air un peut troublée par Crash

"voici luna... apparemment tu la connais déjas... il sagit de ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

Luna rougit et coura vers taishi pour se cacher derrière lui.
"-Papa...."
Elle lui prit la main et fit un petit sourire timide,puis elle lachas la main de taishi pour le prendre dans ses bras,si l'ange était assit la fille aurait poser sa tête sur ses genoux pour dormir.
L'odeur de taishi était rassurante pour elle l'odeur quelle connaissait depuis toujours!depuis le jour où son frère est mort et où taishi la adopter,et aussi celui où elle l'appellas papa!
Un jour funneste et sacré car pour la première fois elle appellais quelqu un papa se quelqu un quelle considérait comme un père.
"-Calin...."dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:09

Taishi remarqua que Luna était bien trop timide encore... et que vus qu'elle ne s'était encore jamais aventurer ailleur du village et du chateaux le voyage pourrais la troubler... mais il fallais qu'elle se forge un peut l'âme... il la pris dans ses bras atendant toujour la réponse de crash qui semblait réfléchir ardument...

"bien... je pense que nous réfléchirons de cela pendant le repas... ce que je conseille c'est que l'on mange maintenant... moi je suis affamer"

il claqua des doight et une grande table apparue garnit de met délicieux...des chaises aparurent aussi... et en quelques minutes ils comencèrent a manger... taishi regarda crash .

"je pense pouvoir t'en dire plus sur ton passer"

*il vaut mieu ne pas trop en dire... sa risquerais de le troubler...*
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:32

Crash manga avec plaisir il avais lui faim aussi, mais il etais troubler par son passer car il ne savais pas se qu'il se passer...

"J'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur mon passer... Car...Je suis un peu curieux mais bon c'est comme si j'en éprouver le besoin... C'est quand meme ma vie...Et si je m'en rappelle pas sa me fais reflechir..."

Crash regarda Taishi et une voix se fit entendre dans sa tete

"-Hey salut !

-Qui...? Qui est-ce?"

Crash ne vit plus rien entendis un sifflement son regard se troubla et sa vision devient toute noir

"-Qui suis-je ? Hahaha !!! Donc ton père ne ta pas parler de moi !? A ton avis qui suis-je ? Tu vien de faire ma connaissance aujoud'hui !

-Les dagues...? Tu est les dagues ?

-Pour etre plus precis je me nomme Goultard... J'ai aussi plusieur surnom Goultard le fourbe ou l'intrepide !

-Mais...? Mais que me veus tu...?

-Se que je te veu ? Aucun mal car tu est mon maitre désormais comme ton père étant mort je t'appartient et comme j'appartiendrai a ton fils... Bien sur si tu en as un...

-Mais que me veu tu alors ?

-Juste te prévenir de se qu'il c'est passer...

-Dis moi...

-Je vais juste te soummettre l'essentiel... Alors tu te nomme Crash Maeltar ton père se nommer Dyne Maeltar et celui qui la tuer ce nom Starvien un magicien très puissant il aller te tuer mais Engra a bloquer son attaque a temps mais Starvien t'a enfermer sous la forme de cette pitite bete qui se nomme un Drak Tu peu faire appelle a moi a n'importe quel temps... Et quand tu sera en états critique n'oublie pas de faire le vide dans ta tete et de penser a moi je viendrai te sauve car je bloquerais le temps, tu peu aussi parler en presence de Taishi et Luna je pourrai leur soumettre mes opinions !

-D'accord merci !

-Bon et bien bonne apétit..."

Crash revit tout normal et exactement comme Gourltard l'avais dit le temps n'avais pas changer. Crash regarda Taishi

"Imprésionnantes mes dagues !"

Il regardais Taishi en étant content
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:56

Ren était épuisée elle avait nagé pendant plusieur heures, en fait elle ne voyait déjà plus l'île prison, jusqu'à ce qu'un petit groupe de pirate la prenne a son bord...Il ne lui avait rien demandé sur sa tenu pleine de sang et son masque de fer...En fait ils l'avait plus pris pour ses atout phisiques que par bontée d'âme, donc là d'où elle venait et qui elle était il s'en foutaient un peu...Ils lui avaient donné une tunique de cuir propre (et qui mettait en valeur son corp) et lui avaient enlevé son masque dévoilant deux cornes dans une longue chevelure rouge, tellement rouge qu'on aurait pu croire qu'elle avait été imbibé dans le sang des victimes de la jeune femme...Pour les cacher la jeune fille avait mis des ruban autour...Ils l'avaient ensuite déposé sur le continent de Valis, une fois arrivée en ville elle avait croisé une fille avec un espèce de dragon qui s'étai trnsformé en homme...Bizarement la jeune fille étrangère lui avait rappellé quelque chose...Intriguée elle l'avait suivi jusqu'à une ctadelle ou elle avait retrouvé un homme...Ils discutèrent puis rentrèrent dans la citadelle...Et a présent elle était coincé en bas le garde l'empêchant de passer...
"désolé, mais cet endroi est interdit au civil..."
Il lui rabachait cette phrase a chaque suggestion de Ren...
"un conseille ne me force pas a bout !"
"désolé, mais cet endroi est interdit au civil..."
Ren penssa alors a un truc...Si des pirate avaient accepter de la prendre sur leur bateau a caus de son fysique, un soldat ne résisterait peut-êre pas non plus...Manque de bol ça tentative ne marchat pas...
"désolé, mais cet endroi est interdit au civil..."
Ren s'énerva...Et soudain le garde s'éfondra un trou beant dans le ventre...
"désolé, mais je ne suis pas une civile ordinaire !"
Elle ouvri la porte et entra dans l citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

taishi n'avait pas tout de suite ressentit l'entrée en force de ren qu'il croyait enfermé depuis longtemp

"enfait Crash tu est un trontor... tu est aussi le 3eme comandant d'un clan s'apellant les dragons masters... tu est plus couremment appeller : le puissant car ta force physique est la plus grande d'entre tes 2 frères..."

quand Taishi alla enfin parler de la guerredu col ensanglanter , il remarqua la perte de son garde et de l'entrée d'une puissance asser grande... il semblait la connaitre mais ne se souvenait plus trop.... brusquament , il se leva et déguaina son épée... il s'avanca et intriguer Crash et luna le suivirent... a l'arrivée en bas une jeunes fille au cheuveux rouge se tenait debout... avec le garde mort un peut plus loin... taishi s'aprocha d'elle... ce fut bref , mais il semblait que taishi ait peu voir un déplacement d'air a 15 mettre autour d'elle.

"qui est-tu ? et que vient tu faire ici ?"

Taishi ne se doutait pas qu'il sagissait de ren... car la dernière fois qu'il l'avais vue , c'était il y as 14 ans . Pourtant il voyait dans le visage de la jeune fille... un regard familier...

"répond j'attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:48

Crash s'avanca d'un pas, il n'etais pas sur de lui il s'arreter a peu pres a coter de Taishi... Soudian c'est dagues qui etais au tour de Crash se mirent a sélever a la hauteur du ventre de Crash

"- Faite attention ! Ce n'est pas une fille ordinaire...Je percois une force démoniaque en elle.. Elle est grande faite attention.

- Mais pourquoi a t'elle assassiner le garde ? Quelqu'un la connait ?

- Ce visage et son odeur me dit quelque chose... "

Crash repris les dagues les les meta autour de son bassin et regarda Taishi et Luna en etant intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Ren sourit bien que le premier haomme avait sans doute perçu la présence de ses vecteur et était resté a une distance de plus de quinze mettre, l'autre n'était qu'à quatorze...
Un écart quasi annodin mais pour elle il ne l'était pas...
Elle attrapa le deuxième au coup avec ses vecteurs et le plaqua au mur...avec un autre vecteur elle attrapa l'épée du garde qu'elle venait de tuer...
Le mouvement d'aire avait détaché un de ses neux laissant apparaître une corne...
"Qui je suis ?Je suis une diclonius...mon nom n'a pas d'importance vu que vous alllez tous mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:27

Taishi voyant son amis au mur , aussi rapidement que le vent réussi a sorttir la plume son épéeet a trancher un des vecteur de Ren... il s'avancait vers elle et même si c'était faible , le déplacement de l'air permétait a Taishi d'ésquiver les attaque par les vecteur de ren...

"tu... tu me tue un garde... tu t'introduit chez moi... et tu me menace ! tu n'as plus d'issue maintenant...tu vient de défier le 3eme chef des clans résistents..."

dans les yeux de taishi une rage sans limite semblait s'être libérée.. la simple vue de ces yeux donnait une impression de mort et de frayeur inouie... tel était le pouvoir du "3eme"... il s'avanca vers Ren qui s'acharnait avec ces vecteur...

"je suis loin d'être un débutant..."

*elle me dit quelque chose*

il s'avanca encore jusque finalement il atterrit pile devant elle...il lui attrapa les mains... l'épée qui flottait en l'air a cause de ren se propulsa alors sur taishi pour lui rentrer dans le bras avec le quel il se défendit... il n'avait plu le choix... avec toute sa puissance de frappe il paralysa les vecteurs de renmais décidat de lui laisser la vie sauve...

"je veut juste... savoir ton nom"

le sang coulait de plus en plus du bras de taishi... cependant la blessure avait plus tendence a se refermer de part son immense pouvoir de soin...il était tellement intriguer par la jeune fille qu'il se refusait de la tuée... juste de la paralysée...jusque la... peux de personne avait réussi a toucher taishi si violemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:55

Ren regardait l'homme...Visiblement il ne conaissait pas les diclonius car pour arrêter les vecteurs de l'un d'eux il faut qu'il ai mal...Son vecteur coupé se reforma alors...L'homme l'immobilisa...Mais elle ne réplique pas...Son nom...Elle ne se souvenait plus depuis quand quelqu'un lui avait demandé ça...A la prison elle avait hérité de "n°13"...Si elle n s'était pas rabachée les oreille en se le repettant, elle l'aurait oublié...
"tu n'es pas commun je te l'accorde jusque là j'ai toujour était crainte...Même me propre parents avait peur de moi...Mais iils essayaient quand même de m'aimer...Les villageois, les gardes tous avaient peur de moi !Je n'avait que trois ans quand j'ai était transfèré a l'île prison d'Arkan !Il pensait m'empêcher de tuer mais au contraire c'est ça qui m'a fait tuer !Ils ont tou ravagé tout sans exeption !Et mon frère...Mon frère est...Ils avaient promis il n'ont rien fait !je me suis rendu juste parceque mon frère avait été gravement touché pour me protègé !Ils m'avaient promis de le sauver il ne l'ont pas fait !les être vivant ne sont que des menteurs ils ne méritent pas de vivre c'est pour ça que je vais tous les tuer !Mon nom si tu y tien tant je vais t le donner !Ren !Mais vu que tu vas mourir bientôt ça n'aura servi a rien que tu le sache!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:40

Soudain , a l'entente de son nom , Ren , Taishi eut un flash back . ils se souvaint d'une 2eme fille qui était aussi la soeur de seshomaru... il n'y avait pas que luna...mais la deuxieme avait été enfermée... il la lacha... et re tira l'épée qu'il avait dans le bras... c'était donc sa... c'était elle la fille qu'il avait vue même si ce n'était que quelques secondes... il avait l'ombre des cheuveux qui lui cachait les yeux...

*comment a t-elle peu devenir aussi maléfique alors qu'elle était complètement differente avant... il semble qu'elle n'ait même pas reconnue sa soeur*

"Ren... tu t'appelle ren... alors pour toi touts les être vivants sont des menteurs ? et toi ? tu n'est pas un être vivant ?..."

il se leva et malgré l'acharnement qu'elle avait il lui donna une arme...

"tes vecteur sont dans un mauvais états... prend cette épée... et si tu pense vraiment que je suis un menteur... alors bat toi et tue moi... car si tu as eu une vie bien mauvaise... dit toi que tu n'est pas la seule... Flash imaye !"

un flash surgit des main de Taishi... atterit directement dans les yeux de Ren qui toucha directement la partie du souvenir... afin de l'éveiller... luna était plus qu'as découvert mais hors-d'ateinte... ce qui laissa a ren la possibilitée de la voir et donc de se rappeller...

"je ense que ton frère n'aurais jamais voulus te voir dans un tel état... ni luna..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Crash ce releva et s'approcha de Luna qui etait un peu traumatiser pas le combat, il était a coter d'elle et la regarda dans les yeux

" Luna regarde moi dans les yeux il ne faus pas que tu est peur... Ton pere v'a sens tirer !
Il m'a lair fort...Fort...Et rapide...Vu la vitesse ou il a deguéner son épée... je pense que j'ai du chemin a faire avant de le ratraper... Mais comme il me la dit je suis puissant cette force je la sent en moi si lui n'arrivera pas a la battre...Il l'aura deja affaiblie et ce sera a mon tour...Car c'est grace a toi que j'ai recupérais ma vraie forme physique ! Je suis ton protecteur maintenant... "

Crash mis un bras devant Luna pour la proteger et regarda Taishi d'un n'air rejouit

" Va s'y Taishi tu va y arriver... "
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:11

Une larme coula sur la joux de luna.
*C'est donc ma soeur,ma ren-onne-chan sa faisait si lomgtemps!elle se souvient encore de sesshomaru...*
la jeune fille écarta le bras de crash et ne put s'empeicher de venir vers sa chère soeur qu'elle n'avait pas revue depuis pas mal de temps.
"-Ren onee-chan tu ne te souvient plus de moi ? le village...grand frère qui c'est sacrifié pour nous et eux qui t'on kidnappée! tu ne te souviens vraiment plus de moi..je suis Luna tu te souviens? quand nous étions petite on n'était inseparrable avec grand frère!"
Le jeune fille s'aprocha de très près de Ren qui lui ressemblait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:41

Ren regardait la jeune fille...
Elle ressenti un coup au coeur...
"Lu...Luna ?"
Des images lui revinrent très clairement a la tête...
Elle était avec une autre jeune fille elle était exactement pareille, un jour, avant que des cornes ne poussent sur la tête de ren, elles avaient même fait s'évanouhirent une marchande en faisant croire qu'elle se télé portaient alors qu'en verrité elle ne faisait que se cacher derière un poteaux pour l'une et sortir du sien pour l'autre exactement au même moment...
c'était des blagues de gamines, seul leur frère savait distinguer les deux jumelles...
Une larme perla sur la joue de Ren, elle rengea ses vecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:28

Ren semblait reconnaitre luna qui en fut ravie et qui lui fonça dans les bras!
"-Ren-onee-chan tu m'as manquée!!"
A une époque on ne pouvais pas vraiment distinguer les deux soeurs ,avant seul sesshomaru pouvait le faire et encore avant ni les cornes de Ren ni les ailes de luna étaient visible.A cette époque on était loin de s'imaginer que Ren développerait des cornes et sa soeur des ailes, les gens certe avaient peur des deux soeurs mais c'était avant qu'elle ne deviennent des "machines à tuer".Pourquoi peur des soeurs?non pas car elles étaient jumelle mais car elle était née le jour du diable,le 666,6 juin 1566 à 6:66 du matin!oui le nombre du diable rodait autour d'elle mais la famille s'en fichait bien avant de s'apercevoir que Ren et Luna n'étaient pas humaine!(désoler si vous avez la poisse après!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le présentiment Empty
MessageSujet: Re: Le présentiment   Le présentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le présentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent de Valys :: La montagne lumineuse-
Sauter vers: