la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tchio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Mon vrais moi :

Prénom : *secret dsl ^^*

Age : 15 ans



Mon perso rp :

Nom : Iwasaki

Prénom : Tchio

profession (pour les nouveaux vous mettrez : aucune) : aucune

Classe : Ange

loisir : Voyager, s'entrainer

age : 3349 ans

apparence : Femme 22 ans

Histoire : Tchio est un ange qui n'a jamais vraiment eu un rôle important a cause de ses constant voyages. Depuis sa naissance (c'est a dire il y a un moment ^^) elle a rechercher des membres de sa famille et depuis elle voyages sans vraiment avoir de but. Cependant , elle essaye de protégé un maximum les personnes chère a ses yeux par tous les moyen , c'est pour cela que elle cherche les pierres pour les aidés. En réalité, Tchio n'a jamais vraiment eu d'objectif a part celui d'aider comme elle peut les êtres vivant quel qu'ils soient du mieux qu'elle le peut sans discrimination quelconque.
Ça n'est que très tard qu'elle a appris que sa famille , ceux qu'elle a tant chercher * en vain * était mort dans la terrible explosion qui eu lieu y il a 150 ans. C'est ainsi qu'elle a décider de faire le moins de quête possible , celle de son enfance étant rester comme un traumatisme ... Pourtant, récemment elle s'en ai imposée une toute seule ; un défi ? Une façon de contrer cet "peur" de la quête impossible ? ou peut être .... pour LUI ? Elle même l'ignore . Mais pour rien au monde elle n'abandonnerais , de toute façons , ce qu'elle recherche ne peut pas mourir. Au pire disparaitre entre des mains "ennemies" et encore, elle ferait out pour reprendre cet objet qu'elle considère désormais comme un véritable trésor .


Compagnon : /

Humeur de mon perso : Tchio est timide est maladroite dans ses paroles et dans ses gestes. Elle est toujours perdu dans ses pensées mais est cependant très attaché aux être qui lui sont chère.

puissance : 1/10

Arme(s) : Epée large

équipement autre : /

résistance : Feu

Faiblesse : terre

Affinité : Eau
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

bienvenu a toi ma chérie ♥o♥
j'éspère que mon forum va te plaire hein ? ^^'
tu put directement commencer avec nous si sa te tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Mici mon chéri ^^♥
Il est super ton forum t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:29

Merci Luna ! Contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:34

Lol bienvenue ! Very Happy JE connais bien ton chéris irl les dans mon college c'est l'un des mes meilleur amis ! Very Happy J'espere que sa va durer vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hitsugaya

Haru Hitsugaya


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : dans mon lit; et z'avez pas intéré de me réveiller !!!

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!Oo oula ça fait beaucoup de u XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime.forumperso.com
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

Merci beaucoup ^o^ !!!
Crash-> merci moi aussi :3

Haru->Lol c'est joli les u XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tchio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tchio   Présentation de Tchio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ren
» Présentation de Crash
» Présentation Haru
» Présentation Coco ! ;)
» Presentation de makiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: