la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de makiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaishi Makiri

Akaishi Makiri


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34
Localisation : entre chez toi et chez lui

Presentation de makiri Empty
MessageSujet: Presentation de makiri   Presentation de makiri Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

Moi :

Prénom :Angel

Age : 18 ans

région (pas obligatoire) : 78

Msn (pas obligatoire) : je l'a donnerais ps dsl xD




Mon perso rp :

Nom : Akaishi

Prénom : Makiri

proffession (pour les nouveaux vous mettrez : aucune) : aucune

Classe : humain

loisir :

age : 20 ans

Histoire :Makiri est un jeune garcon. il a perdu sa mere a 3 ans et son pere a 11 ans, tous les deux tués par un demon. le jour de ses 10 ans son pere lui a donné un medaillon en forme de faucon, et lui a raconté que ce medaillon était magique. ce medaillon pouvait etre soit un animal soit une épée. le medaillon se nomait Ilmydia. sous sa forme animale c'était un faucon. lorsque Makiri perdit son pere il partit a travers le monde pour s'entrainer et essayer de tuer le demon qui avait tuer ses parents. il retrouva sa trace mais il s'avera que quelqu'un d'autre s'en était charger a sa place. Makiri a beaucoup voyagé, et a decouvert qu'Ilmydia sou sa forme d'épée avait plusieur forme:
la première est la basique celle qu'elle a quand Makiri l'appelle, et la seconde est la plus avancée, makiri se voit changer de vetement et Ilmydia de forme; sous cette forme Ilmydia possède trois attaque spéciale la première étant la moins puissante et la troisième la plus puisssante.mais Makiri ne maitrise pas encore la seconde forme de Ilmydia sou forme d'épée. il ne se separe jamais de son medaillon meme la nuit.

Compagnon : Ilmydia ( sou sa forme animale)

Humeur de mon perso : Makiri est tres ouvert d'esprit, il accepte d'etre ami avec n'importe qui pourvu qu'il soit bienveillant, meme si son apparence peut etre au desavantage de la personne.il a un leger sourire espiegle sur le visage mais quan il s'agit de parler serieusement il est tres attentif.

puissance (pour les nouveau c'est 1/10 c'est moi qui dit quand vous augmentez) : 1/10

Arme(s) : Ilmydia (sous sa forme d'épée)

équipement autre : son medaillon.

résistence : terre

Faiblesse : feu

Affinité : vent

sort(s) :

sorts comuns :

-boule de feu
-boule de vent

sort propre :

-les trois attaques spéciales d'Ilmydia
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Presentation de makiri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de makiri   Presentation de makiri Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

bienvenu tu peut commencer dans le village pour les humains
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Presentation de makiri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de makiri   Presentation de makiri Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

Bienvenu ! amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Presentation de makiri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de makiri   Presentation de makiri Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:10

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de makiri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de makiri   Presentation de makiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de makiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tchio
» présentation de Ren
» Présentation de Luna
» Présentation de Crash
» Présentation Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: