la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:25

Mon vrais moi :

Prénom :Cécile


Age : 13 ans


Mon perso rp :

Nom : (aucun taishi tu sais pourtant que mon perso en à pas!)

Prénom : Luna

proffession : aucune

Classe : Ange

loisir : rester avec Taishi qu'elle considère comme son père

age : 19 ans

Histoire :A l'âge de trois ans le village de luna fut détruit et son frère tué,elle se retrouva seule sans personne à qui se confier, jusqu aux jour où un ami de son frère,Taishi, la recueilli . Depuis se moment cette jeune fille le considère comme son père et lui doit la dète de vie.Elle est susceptible et ne parle pas beaucoup et d'ailleur taishi à déjà fait l'objet de sa fureur!Le temps c'est écoulé et luna est très connue dans le village de taishi pour le faite d'avoir peint une statue très populaire et respecter, aussi pour le faite d'avoir toujours empeiché(ou essayer)taishi de partir de la maisons et de l'emmener à l'école!Luna est assé capricieuse et joyeuse mais elle reste très malheureuse par la mort de son frère,elle est très renfermer et la seule personne capable de la consoller ou de l'approcher sans se faire attaquer ou repoussé est taishi. La seule chose qu'elle à ériter de son chèr frère c'est deux évantails de combat du nom de valse de feux.
La jeune fille, appart en général se faire taper par les autres et s'attirer des ennuies,
aime passer sont temps au côter de taishi et surtout poser sa tête sur ses genoux et s'endormire car c'est le seule moment où elle se sent vraiment en sécurité.

Compagnon : oui : blanchas (sont esprit serviteur)

Humeur de mon perso :Silensieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres.Le faite d'avoir fait des bêtises grave à rendue l'opignions des gens envers elle douteuse et presque tous le monde la déteste!
Elle préfère passer son temps à dormire où à faire se que taishi lui demande.

loisire:Passée son temps à posée sa tête sur les genoux de taishi et à s'endormire,à lui obéair et l'acompagner partout où il va!

puissance:1/10

Arme(s) : valse de feux(deux éventail de combat)

équipement autre : aucun

résistence : feux

Faiblesse : eaux

Affinité :lumière

sort(s) :boule de feux et boule de lumière

sort propre :

-rosa mysticas(fait poussée des rosiers qui sont des plantes médicinale)
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

Bienvenu ma chère petit luna ^^ tu peut commencer dans le village de début ou tu veut ^^ ou alors directement dans mon clan
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
 
Présentation de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna.
» présentation de Ren
» Présentation de Tchio
» Présentation Coco ! ;)
» Presentation de makiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: