la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna. Empty
MessageSujet: Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna.   Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:45

Mon vrais moi :(ceci est la deuxième fiche de près enfait luna devient kotoko)

Prénom : vous le connaisser!
Age : 13 ans

région (pas obligatoire) : non non

Msn (pas obligatoire) : non non




Mon perso rp :

Nom : (aucun c'est un démon)

Prénom : Kotoko

surnom:maitresse de la demeure Uchiwa.

proffession (pour les nouvvaux vous mettrez : aucune) : Maitresse de la demeure des Uchiwa.

Classe : Démon

loisir : Diriger la demeure des uchiwa et tous les monstres se trouvent à l'intérieure,faire reigner la terreur sur son domaine(demeure des uchiwa=chateau)

age : 200 ans(et oui c'est vieux pour un humain,mais jeune pour un démon)
Histoire :Kotoko est un démon qui à détruie la grande famille Uchiwa et à prit possetion de leur grande demeure des Uchiwa.Depuis elle reigne sans partage desu et à fait beaucoup de victimes.Les démons dans son domaine lui obeaissait aux doigt et l'oeil.Elle était reputer très dangereuse et beaucoup e moines et miko on pérrire en essayent d'exorciser le château.Un jour,taishi et sesshomaru firent leur apparition et emprisonnère Kotoko dans la petite soeur de sesshomaru,Luna.Elle dormie des année dans le corps de la fille mais un jour grâce à un démon elle se réveilla.Alors depuis elle prit possetion de son corps,elle est déterminer à revennir sur son territoir.Et depuis qu'elle à rescéllé luna elle à recupperer ses pouvoirs.

Compagnon : oui:une poupée démon vivante du nom de meimei

Humeur de mon perso :Elle peut parfoisse montrer gentille mais elle reste une machine à tuer et un démon!Elle est devenue un petit peu orgueilleuse de puis qu'elle est devenue la maitresse de la demeure des Uchiwa.

puissance (pour les nouveau c'est 1/10 c'est moi qui dit quand vous augmentez) : 2/10


Arme(s) : valse de feux

équipement autre :

résistence :feux

Faiblesse :lumière

Affinité :ténèbre (votre élément)

sort(s) :

sorts comuns :

-boule de lumière
-boule de feux
-boule de ténèbre


sort propre :

-roza mystica

(taishi tu me dirra si c'est ok)
Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna. Gicost3(voilas meimei)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna.   Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

bien ^^ vus que tu avait déjas fait une présentation tu peux faire moin de ligne pour l'histoire mais la prochaine fois (si il y en a une) fait 10 ligne ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
 
Présentation de kotoko le cauchemar c'est libéré de luna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna
» présentation de Ren
» Présentation de Tchio
» Présentation Coco ! ;)
» Presentation de makiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: