la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lendemain de l'arriver

Aller en bas 
+2
Coco
Crash
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

Touts les monde été en train de dormir et le soleil commencé a se lever

"Hum...Wouaawwww !!! * S'étire*"

Crash nu pas vu Coco et il se leva et alla vers la salle de bain

"...J'i...Bien dormi..."

Quand il se rendit dans la chambre il vu Coco et se rappella de se qui c'etait passer le jour avant
"Co...Coco ? Ah oui...Alors c'etait pas un reve ?! Elle a du recupérer...Vais lui preparer un bon dejeuné"

Crash alla dans la cuisine et prepara un bon dejeuné qu'aimait beaucoup Coco et il remonta dans la chambre avec un plato et le posa sur son chevet

"Hé..Voila...Faus la reveiller... "

Crash se pencha sur la tete de Coco et l'embrassa sur la jou pour la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:49

Coco se reveilla pitit a petit en sentant les douce levres de Crash et elle ouvrit les yeux et il se retira et s'assi a coter d'elle

"Hey...Salut toi ! Hooo...Tu ma preparé un dejeuner ? Merci mon chérie !!! Tu na pas changer ! Aller vien embrasse moi ! "

Coco embrassa Crash avec envie...

"Je t'aime !"

Coco commenca a se tourner pour que Crash se couche sa le lit
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Crash ne voulais pas aller dans le lit car il fallai que Coco mange

"Chérie il faut que tu mange ! Tu a perdu beacoup d'énergie... "

Coco boudé un peu mais elle souria et commenca a mangé son bon petit dejeuner que Crash avait confectionner avec amour pour elle

"Alors comme c'est ?"

Crash la regarder avec un regard questionneur et paisible
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:56

Coco le regarda avec un regard vraiment heureux

"Hum...*Avala ce qu'elel avit dans la bouche* C'est très bon mon amour !
Mais dis moi tu n'a pas oublier les secret de la cuisne de ton père a se que je vois...
C'est super...Tes mon cuisinier a moi !"

Coco le regarda avec un regard sérieux

"Dis moi tu na pas eu d'aventure ou autre choses dans le meme genre ?!"

Coco le regarda avec un regard vraiment serieux et un peu en colere !
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

Crash eu peur quand Coco lui posa cette question passe qu'il savait qu'elle etait extremement jalouse, meme si une fille qu'elle sconnaissé depuis qu'elle etait toute rikiki elle la regarder de travers a chaque fois qu'elle s'approcher de Crash...Meme une fois une fille l'avait bousculer dans une foule de marchand...Elle failli tuer la jeune fille car elle croayis qu'elel voulais lui voler...Mas Crash aprecier cette jalousis caar lui aussi l'etait...C'est pour sa qu'il etait fais l'un pour l'autre meme si des fois il y avait des dispute...

"Tinquiete pas ma puce tu est la seule femme qui compte pour moi et tu comptera pour moi jusqu'a la fin de me vie ! Pourquoi tes-je epousé ? Passe que je t'aime..A en mourir !"

Et puis Crash s'approcha d'elle et l'embrasser d'un magnifique baiser
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:03

Coco ressenti un mal au ventre de bien etre lorsqu'il lui dit : "Tu comptera pour moi jusqu'a la fin de me vie ! Pourquoi tes-je epousé ? Passe que je t'aime..A en mourir !" Cela lui fis un veritable bien comem si elle pris un super potion et quand il l'embrassa elle etait la fille la plus heureuse au monde a ce moment

"Hummm...Ch...Chérie ? Faus aller sur le pont...Pour voir si les autres sont levé...Je vais m'habiller ! Tu peu regarder si tu veu !"

Elle lui fit un clin d'oeil et commenca a se deshabiller dos a lui

"Alors comment suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07

QUand Crash entendu le mot déshabillage il eu un declic et il resta fixer au corp de Coco

"...Heu...Tu na pas changer ma puce tu est toujours aussi belle...Meme encore plus..."

Et Crash se coucha sur le lit

"Il...Faut que j'evite de te regarder sinon...Voila quoi..Sa fais trop longtemps que je ne tes pas vue...En plus en cette saison il fais chaud...Je vais aller sur le pont torse nue, au moins tu pourra le toucher ! Haha !"

Crash etait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

Coco était rhabiller d'une belle robe vietnamienne d'un beauter et d'une qualiter supérieur

"Aller chérie on va sur le pont prendre de l'air..."

Coco et Crash se dirigé vers le pont et quand il y arriverent il n'y avait personne

"Personnes ? Comment sa se fait ? Alala sa dort dans le coin...Mais on est seuls mon chérie"

Coco pris la main de Crash et le trainer vers l'extremiter du bateau et commenca a l'embrasser etant coller au mat
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Ce qu'ils ne savaient pas , c'est que Taishi était juste audessu entrain de dormir en haut du mât et le choc de Crash se faisant coller au mat e fit sursauter...

"gner ?"

il vus les 2 tourteraux entrain de s'embrasser... il les regardait d'un air moqueur juste avant d eles interrompres sadiquement

"salut vous 2 !"

ils se retirèrent l'un de l'autre dont coco avec un air gêné...

"hum... au mauvais moment peut-être... bref je voulais aussi me présenter..."

c'est vrais que coco ne le connais pas encore...

"Bien... je m'appelle taishi je suis le chef des ange-gardiens... et je suit le 3ème de la légende"

il semblas regarder le ciel d'un air un peux insouciant... mais cela fus finit quand ils sentirent le bateaux être attiré on ne sait ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:45

Quand Taishi se presenta Coco et elel inclina sa tete pour le saluer

"Bonjour...Merci de m'avoir...En quelque sorte sauver..."

Le bateau commenca soudainement a bouger comme si on le tirer et a un moment une secouse survenu et Coco tomber sur le corps de Crash

"Ooopsss...Pardon chérie...Tes pecs son toujours aussi dir a se que je vois !"

Et elle pris Crash dans ces bras car elle avait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

Crash sourier quand elle lui avait dis qu'elle avit de beau pecs

"Héhé chez moi c'est un caractère Hériditaire ! Hum...Sinon il se passe quoi la ?! "

Crash parlé a taishi

"Alors Taishi...?"

Soudain des personnes Sautèrent sur Crash Coco et Taishi et un homme avec une barbe asser speciale commenca a se rapliquer

"Haha !!! Tien Crash ! Sa faisait longtemps ! Cette fois plus d'issu ! Aller capturer moi tout le monde sur ce bateau ! N'oubliez pas metter du Gaz soporifique dans les cabines avant d'ouvrir...Car il y a beaucoups de fenomene ici en plus personne n'est immuniser par se gaz ! Mouhahahaha !!! Est-je oublier de me presenter ? Haha quel malpolie je fais ?! Bonjour tout d'abord je requisitionne votre bateau et je me nomme : Barbe Violette ! N'est-ce pas Crash ?! "

Crash baissa la tete

"Hum...C'est bien lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

Taishi avait une épée sous la gorge... il ne pouvait plus bouger... mais bon quand il vus que luna et ren s'était aussi fait avoir ainsi que tchio il commenca a s'énerver... ce qui lui valus un attachement par une petite centaines de chaînes

"Grrrr je t'aurais... barbe de tafiole !"

"grrr aparemment tu veux jouer au malin !"

il ordonna a un de ses home de faire ce qu'il voulait de luna... il n'eu même pas le temp qu'une épée magique arriva au dessu de lui et le coupa en deux...

"... comment t'as fait sa !"

"heuuuu a vrais dire j'en sait rien..."

Taishi s'était tellement énerver qu'il ne savait même plus ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:29

Barbe viollette Regardé Taishi d'un air un peu etonner

"Hum...Bon bref...Ahh on a trouver quelqu'un d'autre ! Hahaha ! Et celui ci comment se nomme t'il Crash ? "

Crash le regarda dans les yeux

"-Tu crois que je vais te le dir detritus mondiale des air ! Tsss
-Tu veu te la jouer comme sa ?! Bon je vais faire une petite entaille dans le corp qui te sert de femme...
-NON arrete...Il se nomme...Haru...
-Interressent..."

Pendant se temps Albria se reveiller tranquillemment dans la cabine de Taishi

"Hum...Bien dormi moi ! Il n'y a pas Taishi ? "

Albria vola vers la chambre de Crash

"Hum...Le lézard non plus et pareil pour sa lézarde... "

Quand elle vut les dagues de Crash elle les regarda d'un peu plus pres

"Hoooo...Mais qui vois-je ? Goultard qui se becotte avec la fée dagonne...Et si je les déranger ? Hum...*ELle s'approcha et rentra dans les Dagues* BOOOOHHHHHH !!! Alors je vous derange les tourteraux !? J'espere ! Vous avez pas honte c'est pas l'heure !
- ...Degage demi-portion...
-Pourquoi nous derange tu sors de la on a le droit a de l'intimiter...
-C'est l'heure d'aller sur le pont vous me suivez que sa vous plaise ou pas ! "

Albria traina les deux fée sur un toit qui avait juste au decu du pont

"-Chute ne bougez plus !
-Que se passe t'il ?!
- ...Erf..Des Pirates...C'est Barbes Viollette...
-C'est lui barbes viollette comment le connais tu ?
-Crash avait participé a une de ces manigance pour pouvoir payé le gros bijou de fiancaille pour Coco...
-Alors c'est de la que sors se bijou...Me disais bien que Crash n'avait pas assez de sous pour lui acheter...Bon quoi qu'il en sois il faus les sauver...Go...Allez s'i en silence ! "

Albria rentri dans la tete de Taishi et personne ne la vit

"T'en fais pas Taishi moi Drargnae et Goultard on va vous libérez retiens les un peu et poses leurs quelques questions... "
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

Taishi entendit Allbria et réussi a lui comuniquer par télépathie...

*merci c'est super Allbria...*

"hum... dit moi barbe tafi... eu barbe violette... quesque sa fait d'être un pirates avec un air aussi débile ?"

"bin enfait je... euuu mais comment ose tu me parler sur ce ton ! grrr j'ai bien envis de t'égorger mais ce bateau regorge de trésor caché..."

"je vois tu va l'emmener dans ta salle petite planque... ou sa déjas ?"

"héhéhé vus que vous allez tous mourir nous vous saignerons a notre planque pour vous donner a manger a nos chiens... sur l'île volante de la mort rose..."

"aaaah c'est pour sa que t'est un pirate fashion ? tu vis sur une île rose ?"

"grrrrr je te ferais bien soufrir..."

Taishi aimait bien se moquer de ses énemis car ils ne savaient pas réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:06

Crash redressa sa tete et entendis Goultard lui parlait dans sa tete

"-Crash ?
-Goultard ? Qui a t'il ?
-J'ai une idé quand on sera arriver dans leur iles moi Albria et Drargane on vous liberera...Et tu...Pourra retrouver ton CV de pirate et le sup...
-Très bonne idée mais pour sa il faus que tous le modnde sache que j'ai payer le bijou a COco grace a ces pirates...
-COmme tu veu... "

Crash fixa Barbe Violette

"-Hey...
-Quoi ?!
-Un conseille libère nous ! C4est un conseille en etant un de tes anciens pirates...
-Pfff...A dire que tu etait mon bras droit... "

Barbe Violette se fit couper la parole
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

Quand Coco entendit Barbe Violette nommer Crash comme sont anciens bras droit cela la fit reagir

"-Comment sa ex bras droit !??? CRASH !!?? "

Crash baissa la tete

"-Héhé alors comem sa tu ne la dit a personne ?
-DIR QUOI !?
-Ton mari est un ancien pirates de ma compagnie
-Cr...Crash...? "
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Crash releva la tete avec une tete mecontente...Il etait mecontent de lui

"Bon..Il faut que je vous explique...J'ai fait parti de son equipe mais c'etait juste pour l'argent...Chéri...Ta bagues...Je les acheter grace à ce boulot...Enfin je lui est voler dans son ile...
Donc j'ai etais obliger de devenir son bras droit pour avoir accés a son coffre...Lorsque j'ai vu cette bagues j'ai pas pu m'en empecher...ALors je lui est voler et quelques heures apres j'avais disparus...Je sais combien tu n'aime pas les pirates...Mais dis toi que c'est une exeption... "

Crash baissa la tete au max tellement qu'il avit honte de lui...Puis soudain une larme coulat sur la joue de Coco...

"Ché...Chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Coco ne parlé plus depuis un moment soudain tous le monde arriva devant un ile...Toute rose...

"-Drargane ?
-Heu...Oui...Coco ?
-Qu...Quand on pourra sans aller de se bateaux...On retourne au village...
-O...Ok... "
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

jusqu'alors personne n'avait remarqué Le fait que Ren avait suivit les pirates jusqu'à cette île...
Elle intérompit le pirate :
"Hm c'est pas pour vous déranger mais il se trouve qu'on a une missin à acomplir, donc laissez moi gentillement vous ridiculiser devant vos hommes, et tout se passera bien !"
Le pirate sembla se moquer d'elle...
"Me faire faire batre par une femme c'est une blague !"
Il éclata d'un rire rauque...
Ren sorti alors le sabbre éfrité...
Le pirate ria de plus belle...
La jeune fille ne se laissa pas désarsonner:
"Tenro hurle..."
Le sabre changea d'apparence et pri celle d'un sabre d'a peu près 1 m 50, une fleure était gravé dans le ver de sa lame incurvée...
Le pirate affucha un regard surpri et craintif
"Ce sabre...Tu tu es la fille qui nous a attaqué il y a de cela quatre ans..."
"De quoi tu parle je ne vous ai jamai attaqué...En plus ce sabre a été créer il ya a peine quelque jour..."
"Te..Te fou pas de nous !Je me souviendrai entre mil de ce sabre !"
Ren n'y comprenai plus rien tenro était n,é de la fusion de Okami et Hygokyu d'il y a quelque jour...
*Tenro...Qu'est-ce que ça veu dire ?*
Le loup ne répondit cepndant rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

"attention Ren !"

Ren se fit attaquer par derière par un grand pirate qui la désarma... elle ne pouvait plus bouger.
cependant Taishi voyait Coco légèrement énervé et désésperer tendit que crash
était... au bord du suicide mais bon 1 heure plus tard ils étaient sur
l'île et Taishi allais se faire décapiter...

"hum oulala c'est tranchant sa..."

"et oui mon petit tu va mourire par la main de mon boureau !"

"en tout cas sa doit pas être un boureau des coeur..."

"grrrr aller découpe le !"

"maintenant Allbria !"
le boureau n'eu même pas le temp de frapper que Allbria drargane et goultar détachèrent tout le monde et l'horrible décapiteur se vus décapiter... décapitant comme histoire...Taishi se leva et sauta sur l'équipage qu'il réduit de moitier...

"je suis un peux énerver la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Des qu'elle fut libérée de ses liens, Tchio se jetta sur tout les ennemis qui se trouvé a sa porté, juste histoire de se défoulé (sa l'avais mise en rogne de voir ces horribles pirattes menacer Taishi et tout le monde...). Lorsqu'elle se senti asser calme , elle jeta un oeuil au paysage qui l'intriguer depuis le debut mais qu'elle n'avait pas eu le temps de remarquer en details. Ils avait acoster sur une étrange ile qui degager une énergie qui n'ispirait aucune confience a la jeune fille. Tchio, intriguée, ne pus s'empecher de demander a Taishi *oui encore une question ... je sais ==" *


-Euh .. Taishi ? On est ou la ?? C'est bizzar se qui se degage de cette ile ... Ou c'est peut-être mon imagination ..
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:20

Coco avait la rage depuis qu'elle etait arriver sur l'ile (Hé oui a cause de l'histoire...) QUand elle fut liberer sa colere etait tel qu'elle n'avait pas besoin e faire d'invocation...Rien quand ouvrant les yeux elle pouvais lancer son sort le plus efficace...Mais elle ne le fit qu'une fois...SUr un gros barraquer...Sinon elle sortait son épée et leurs couper tous la tete sinon et n'arriver pas a les tuer car il fallait qu'elle leur coupe la tete...(Je sais pas pourquoi...Un tic ! mdr) Lorsqu'elle coupa la tete d'un homme qui avait la carure de Crash elle se mit a s'effondrer en larmes en pleins la bataille

"-*Pleure comme une fontaine* POURQUOI !!!??? POURQUOI TU MA FAIS SA !!!???
-Coco...! Calme...Toi ! Ne t'enerve pas...Tu sais qu'il avait de bonne raison... "
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

QUand Crash fut liberer il s'attaqua a pleins de soladat en meme temps...mais il avait du mal car...Il etait pertuber de l'etat de COco...QUand il n'i avait plus de soladt il vut pleins de soldat en bas en train de se Battre avec les gens de son groupe

"-Il y a du monde en bas aller let's go ! Go Goultard ? On va sa venger !
-Hep l'ancien tu bouge pas ! Tu reste je vais te faire la peau... "

Et soudain Coco ouvri les yeux et tuer l'homme qui avit devant Crash...Et Apres sa Barbe Viollette S'approcha de Crash

"Bon on va voir si depuis le temps que tu a abandonner mon equipe tu est plus fort !! ouhahaha ! "

Crash couru vers lui...Et lui mis un coups de tete BHarbe Violette recu le coups de pleins fouet

"Aie...Pffff C'est sa ta force ! Tu est encore plus faible qu'avant tu me degoute ! "

Crash commenca a avoir un regard serieux et tout a coups ces yeux changere de couleur et il couru droit sur Barbe viollette et commenca a l'attaquer avec ces dagues

"Alors pourquoi ?! POURQUOI N'ARRIVE TU PAS A PARER MON COUPS JE SUIS FAIBLE PROUVE LE !!! Je n'aurais jamais du te suivre...Mais je les fais passe que j'aimais une femme que j'aime toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 31

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52

Lorsque Coco entendit Crash dire qu'il aimait toujours sa femme elle se posa pleis de questions

"*Pourquoi a t'il fait sa...? Il sait que je n'est pas les mensonges, et tout ce qui es inegale oprquoi a t'il fais sa pour moi ? Il aurait pus le faire de facon legal...Mais j'ai etait bien heureuse lorsqu'il me la offert...Je n'est pas a me plaindre...Mais pourquoi je me pose autant de question...Lui seul sais...*
Pourquoi a tu fais sa Crash !?"

Une larme coulat sur la joues de Coco et elle pleura de sanglot

"Bon les gars tuer la !"
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31
Localisation : Pas etre vulgaire mais...DTC

Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:53

Lorsque Crash entendu Le chef dir sa...Crash se mit dns une colere noir...Plus rien ne pouvais l'en empecher...Il ibera toute sa puissance et tua les deux grade qu'il aller tuer sa femme et lorsqu'il tua les deux gardes leurs ches s'en alla dans sa base a fond il courrai tellement vite...Avec la peur au ventre

"Je te tuerais misérable vermine"

Crash sauta au dessu du bateaux et en qelque seconde les milliers de Pirates qui se batterr sont tous tomber par terre CRash n'avait jamais liberer sa puissance a fond il s'etonner lui meme surtout qu'avec cette colere...L'imagination e sa femme morte....Il ne pouvais pas le supporter...ET il se precipita droit sur leur chef

"Co...COmment a tu fais pour les tuer ! Comment a tu acqueri une tel puissance...? Co... "

Barbe Viollette nu pas le temps de terminer sa phrase que Crash lui coupa la tete...Et sa puissance decendi a fond...

"Argh...!!! BLUARG !!! "

Crash vomi du sang et se precipita vers Coco qui etait dans le bateau effondrer...Et sur la route il dit

"Taishi vite il faut prendre le bateaux qu'il y a la bas c'est le meilleur bateaux...On ne peu pas sortir plus de vite de son ile car il a a ccoster et l'ile va s'autodetruire car quand le chef meur....L'ile aussi..."

Crash pris COco dans sa bras et la jeune fille evanoui ne comprenais plus rien... Et il se precipita sur le bateaux avec son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de l'arriver Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent d'akar :: valsuve la citée de la mer-
Sauter vers: