la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le lendemain de l'arriver

Aller en bas 
+2
Coco
Crash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

Le lendemain de l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:08

Luna ne suivait pas elle restait dans son coin en regard méprisent de toute façon elle se fichait bien de tout cela.Préférent regarder le vide de c'est yeux gris elle parlait avec une personne pas toujours conseiller.
*kotoko-chan tu croit que michiku viendra à notre rencontre?*
*c'est tout à fait possible oui...*
*que fairons nous à se moment?*
*nous battre jusqu'aux bout nous n'avons pas le choix t-elle est le destin de notre famille tourmenter par les dieux et les démons....*
La jeune fille regarda sa soeur,à quoi pensait-elle en se moment?
*et onee-chan?*
*elle aussi est tourmenter mais par d'autre démons enfait vous êtes jumelle vous êtes maudites mais vous ne prendrez, à mon avis, pas les même chemin...*
*mmhhh je vois...*
*tu sais michiku est un être très cruelle sans aucune pitier ni aucun scrupule!il parait même qu'elle aurait vendu son âme et sa famille à des démons pour pouvoir être plus forte!*
*sa famille son âme?*
*oui en gros c'est une personne dont la mort soulagerai le monde...nous normalement on devrait fusionner avec elle mais pas possible elle ne veut que le pouvoir rien d'autre!c'est pour sa que on doit l'éliminer ou faire comme les lache et fuir...*
La fille disparut évaporer laissent sa soeur son père ses compagnons seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le lendemain de l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:04

Taishi vus Crash tomber et luna partir... il devait agir vite... il ppris crash sur le dos et Tchio par la main Coco décida des les suivre a pied...

"vite nous allons prendre ce bateaux..."

un immense bateau leurs faisait face... l'équipage y montat et ils s'en allèrent a toute vitesse mais...

"mince ! ou est luna ?..."

il eu soudain et trés mauvais présentiment...

"Tous a la forêt d'arkan !"
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Akito

Akito


Messages : 42
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Le lendemain de l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

Ren ne se sentait pas bien...
D'où venait cette chanson mélancolique qui résonnait dans sa tête...
D'où venait cette mélancolie...
D'où venait cette haine...
Elle avait un regard vide...
Elle Ne contrôlait pas ses mouvements et pris son sabre fermement, fonçant non pas sur les pirates mais sur Taishi...
Elle se retint au dernier moment et se téleporta...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollshunters.forumperso.com
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Le lendemain de l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Taishi était vraiment surpris... mais il s'en doutait un jour sa arriverait... il savait que Ren... enfait n'était qu'un corp pourvus d'une moitiée d'âme...

"mmmh... c'est grave l'heure est trés... gugh ?"

Taishi sembla tituber... il tomba a terre puis se releva en rigolant...

"héhéhé me voila enfin libre"

*non ! je doit retrouver luna et ren !*

"grrr trés bien on va les retrouver tes sales mioches... mais aprés... je ne dit rien héhéhé j'ai eu le temp d'augmenter ma puissance..."

c'était vrais sa puissance ne cessait d'augmenter... de seconde en seconde... toute ces choses qui arrivaient avait perturber taishi ce qui a permis au démon de sortir... ce démon appeller... Konro
il s'envola laissant crash et coco ainsi que Tchio qui ne semblait pas bien comprendre

[vous pouvez continuer le rp sans moi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le lendemain de l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de l'arriver   Le lendemain de l'arriver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de l'arriver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent d'akar :: valsuve la citée de la mer-
Sauter vers: