la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèle (avec mon perso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Modèle (avec mon perso) Empty
MessageSujet: Modèle (avec mon perso)   Modèle (avec mon perso) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

Mon vrais moi :

Prénom : Nicolas

Age : 15 ans

région (pas obligatoire) : 66

Msn (pas obligatoire) : sadi-dofus@hotmail.fr




Mon perso rp :

Nom : yushikuni

Prénom : Taishi

proffession (pour les nouvvaux vous mettrez : aucune) : Maitre du clan des anges gardien

Classe : Ange (gardiens)

loisir : chasseur de démon (pas de démon du sang)

age : 3510 ans (on ne peut avoir sa que si on est ange ou démon) aparence : homme 23 ans (bin oui jsui pa sun vieux papy)

Histoire : Depuis 35 000 ans les anges protégaient les humains et la terre... mais depuis que la cupidités des hommes et leur folie leur a obliger a détruire la planète , ils ne sont plus protègés et replongé a un age asser primitif mais ou la magie est désormais libre et ou les homme sont vulnérable .
Heureusement depuis 5 ans , le clan des anges gardiens venus pour retrouver les 20 morceaux de ragna est la pour protégé l'humanitée bien qu'elle ne le mérite pas.

Taishi est l'incarnation de la pière lumière qui représente le clan des anges gardiens . depuis quelques annés il vit avec sa protégés la considérent comme sa fille et elle comme sont père .
Taishi est le maitre du clan des anges gardien et étant l'incarnation de la pierre lumière il possède le don de la vitesse. il est apare des autres ange car il peut aussi bien maitriser le corp a corp que la magie de plus il as hérité de sa famille une épée du nom de : Plume .
Certe un nom peu adapté pour une épée mais une épée tellement légère que son mouvement est à peine visible . elle est dailleur tellement légère que seul Taishi peut la manié .
Taishi est le "3eme" car il est le 3 eme plus puissant chef des clans . il lutte désespérément pour retrouver la pierre de ragna nommé : "soin" et garder par garouk le monstres des soufrances ultimes .
Personne ne sait pourquoi il veut cette pierre cependant il est prèt a tout pour l'avoir .

Compagnon : oui : Allbria (vous pouvez mettre un ou deux compagnons avec vous)

Humeur de mon perso : asser gentil et trés insoucient il est parfois impossoble de voir sa puissance tellement il peut paraitre bête . cependant une fois que ceux qu'il aime est menacé il ne peut plus se retenir et devient une machine a tuer

puissance (pour les nouveau c'est 1/10 c'est moi qui dit quand vous augmentez) : 5/10
5/10 = 10 tonne de uissance de frape
(1/10 = 200 kilos de puissance de frape)

Arme(s) : La plume

équipement autre : Armure de la pière lumière

résistence : ténèbre

Faiblesse : vent

Affinité : lumière (votre élément)

sort(s) :

sorts comuns :

-boule de lumière
-boule de feu
-tornade de plume
-tempête tranchante
-bouclier lumineux
-bouclier moyen terrestre
-bouclier suprême
-soin moyen
-soin majeur

sort propre :

-furie sanguinaire
-appelle Yushikuni

(vous avez les droit a 2 sort perso mais contactez moi par mp d'abor)

voila donc le modèle vous n'êtes pas obliger de mettre :

les compagnons si vous en avez pas
-les sort
-les armes
-les autres équipements
-l'humeur
-la résistence
-la faiblesse

voila bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Modèle (avec mon perso) Empty
MessageSujet: Re: Modèle (avec mon perso)   Modèle (avec mon perso) Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

Mon mode "normale" et mon mode éverver... :

énervé :

Modèle (avec mon perso) Ff7ac_sephiroth

normal :

Modèle (avec mon perso) A
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Modèle (avec mon perso) Empty
MessageSujet: Re: Modèle (avec mon perso)   Modèle (avec mon perso) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

bon maintenant que vous savez que mon perso a un démon en lui voici comment il est quand le démon se libère...

Modèle (avec mon perso) Katan
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Modèle (avec mon perso) Empty
MessageSujet: Re: Modèle (avec mon perso)   Modèle (avec mon perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle (avec mon perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima)
» partenaria avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: