la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotoko

Kotoko


Messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2007

rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima) Empty
MessageSujet: rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima)   rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

Luna était partie du château pour ce promener au moins dans ce villlage les humains ne risquait pas de l'embêter vu qu'il n'y avait que des créature magique,tout d'un coup la voix réaparus lui disant d'aller dans une ruelle où elle se dirrigeas.
"-Il y à quelqu un?hey vous vous êtes là?"
La ruelle était vraiment sombre et pas très accueillante.
La fille tremblait légèrement,il faisait froid à cause du vent qui s'y engoufrait.
*Je suis là! va dans cette ruelle!*
La voix lui disait d'aller par là mais elle en avait peur,son instint lui ordonnait de ne pas y aller mais elle reprit le dessu et la voix gagnas, la jeune fille rentras dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiima raito

Jiima raito


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima)   rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Jiima sentait que la jeune fille était là comme il désirait.
"-Tu est venu quand même,même si ton instind te disait de ne pas continuer ton chemin!"
Dita attendait dans un coin sombre alors l'homme ce diriges vers Luna.
"-Me voilas je me présente jiima raito je suis un démon comme tu le constate à mon auras."
La fille prenait panique et commençait à s'enfuir mais dita l'en empêchas.
"-Ecoute jusqu'à la fin petite ange...."
"-N'est pas peur voyons tu n'est pas vraiment tomber dans un piège...mais tu est naïve, très naïve...il parrait que ton côter maléfique et ta soeur on pauser bien des problèmes à vos parents!Et beaucoup d'entre nous les démons souhaiterais prendre possetion des pouvoirs de ta soeur...bien que ton côter maléfique dort profondément il pourrait se réveillée et tuer tous se qui bouge...c'est aussi pour sa que cette homme taishi ta recceuilli."
"-Aniki nous faisont quoi d'elle maintenant?"
"-On la ramène je voudrait faire une petite surprise à ce chère taishi."
"-D'accord!"
ils se téléportaire jusqu'à la montagne lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de jiima raito
» Modèle (avec mon perso)
» partenaria avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: Continent de Valys :: Village de mongore-
Sauter vers: