la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 partenaria avec mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2007

partenaria avec mon forum Empty
MessageSujet: partenaria avec mon forum   partenaria avec mon forum Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

salut,
je souhaite etre partenaire avec ce forum ( malgres que le nouveau est dans ces debut ^^)

voici le lien => http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net

la grand baniere de lien ^^ => partenaria avec mon forum Ffhfg10

la petite baniere de lien => partenaria avec mon forum Frfr11

voici l'histoire du forum =>


Voici l'histoire de HEIWA notre pays




Pour info HEIWA veut dire paix


En l'an 3000, une météorite percuta la terre qui engendra une énorme explosion. Cette météorite était composée d'une substance étrangère à la connaissance des Hommes. L'explosion commise par cette météorite au nom de N2H , dévasta toute une partie d'un continant. Les secours des pays étrangés arrivèrent et découvrirent à la plus grande stupéfaction, que la population n'était pas totalement dissoute , mais plongée dans un coma.

100 ans après , cette population endormis se réveillèrent de leur long sommeil avec quelque modification de leur ADM à cause des effets de la météorite . On leur donna le nom d'hybride. Possédant des atouts comme des oreilles, des queues, des ailes, des crénières , des cornes ....... , cette population se fit rejetter par le reste du monde.
Cependant le gouvernement trouva à ces hybrides une utilité. Ils devinrent esclaves des désirs des Hommes normaux. Des hybrides fuirent , étant libres ; d'autres finissèrent en cage.... Certains s'accouplèrent donnant d'autre hybride , possédants des qualités ou défauts propres à eux. Les effets de la météorite n'a jamais été illucidés.

Ces hybrides furent concentrés dans un lieux plus particulièrement qui est HAIWA , un endroit où les hybrides ont encore quelque droit , mais qui c'est peut etre cela deviendra comme les autres pays , ou cela deviendra un paradis pour eux.


vos admin : hinata et sheeza

info=> 4 membres depuis hier qui est la date de ca creation ^^
2 admin ( ma soeur et moi)
16 message pour le moment

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net
 
partenaria avec mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le mistérieux inconnu.(pv avec jiima)
» partenaria vers le fofo Dolls Hunters
» Modèle (avec mon perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: trésorerie :: partenariat-
Sauter vers: