la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de jiima raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiima raito

Jiima raito


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation de jiima raito Empty
MessageSujet: Présentation de jiima raito   Présentation de jiima raito Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:55

Mon vrai moi:

Prénom : Cédric

Age : 14 ans

Mon perso rp :

Nom :raito

Prénom : Jiima

proffession (pour les nouveaux vous mettrez : aucune) : Aucune
Classe : Démon

loisir : Draguer,parler au gens par télépathie.

age : 20 ans

Histoire :Jiima est un démon qui adore draguer les anges (fille) de haut niveau social ou bas peut lui importe.Il adore narguer taishi qui ne le connais pas encore,pour séduire les filles il joue au mistérieux et apprent à les connaitre par la télépathie,et quand il sent que sa victime est proche il les kidnappent pour en faire des servantes (qu'il envoute bien sur)dans sa maison.Mais à présents se petit jeux ne l'amuse plus et il cherche à tomber vraiment amoureux de quelqu un!Pourquoi cherche t'il quelqu un avec qui partager un sentiment?car il se sent terriblement seule malgrés toute ses servantes!Ce démon cherche toujours des chose et dés qu'il trouve il ne lache que rarement l'affaire il est près à tous pour obtenir ce qu'il veut même à tuer!Il parcoure tous les coin de la terre il cherche aussi une personne qui serait capable d'être à la hauteur de ses attaques mentale!Bien que très fort d'en les pensées il est faible en corps à corps et préfère souvent fuir grace à son agilitée de démon que de risquer sa vie!
Jiima aime provoquée c'est adversaire par la pensée ou les narguée par sa rapidités.
Pour lui rien ne vaut qu'une bonne blague de démons pour déstabiliser l'adversaire.
il considère dita comme sa petite soeur mais ne lui accorde que peux d'attention autre qu'amical.

Compagnon : oui:un démon du nom de dita.

Humeur de mon perso : Calme et dragueur jiima aime narguer et draguer les anges,il aime faire des blagues stupide qui à le don d'énervée ou de déstabiliser l'adversaire.

puissance (pour les nouveau c'est 1/10 c'est moi qui dit quand vous augmentez) : 1/10

Arme(s) : sa télépathie et son agilitée le reste c'est dita qui s'en occupe.

équipement autre :(aucun)

résistence :lumière

Faiblesse : vent

Affinité : Ténèbre (votre élément)

sort(s) :

sorts comuns :

-Boule d'ombre

sort propre :

-téléphatie


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Présentation de jiima raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiima raito   Présentation de jiima raito Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

bien ta présentation fait 9 lignes mais on est pas a 1 ligne près ^^ bienvenu ! bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Jiima raito

Jiima raito


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation de jiima raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiima raito   Présentation de jiima raito Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

Merci taishi j'èspère que tu m'en voudras pas pour luna ^^.
sinon je rajoute une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jiima raito Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiima raito   Présentation de jiima raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jiima raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna
» présentation de Ren
» Présentation de Tchio
» Présentation Coco ! ;)
» Presentation de makiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: