la bataille pour Ragna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bataille pour Ragna

Bienvenus mortels... Ici s'achève le reigne des humain sur cette planètes... ici vous paierez pour ce que vous avez fait... les démons vous ferons regrèter d'avoir défier la mort... vous ne pourrez survivre qu'and retrouvent les 25 pierre de ragna...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Hinata Hyuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2007

Presentation d'Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Presentation d'Hinata Hyuga   Presentation d'Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:45

Mon vrais moi :

Prénom : Je n'aime pas le dire >_< desoler

Age : 13 ans



Mon perso rp :

Nom : Hyuga

Prénom : Hinata

profession (pour les nouveaux vous mettrez : aucune) : aucune

Classe : Humaine

loisir : faire des aventure dangeureuses

age : 14 ans

apparence : Femme du meme age. Mais tout le monde dit que c'est un garçons manquer

Histoire : Hinata depuis toute petite, c'est-a-dire a 8 ans ,elle adores faire des voyages difficile avec ses parants mais pendant un voyage, elle perdis sa mère donc elle fut elever par sont pere. Deux ans plus tard elle eu 10 ans et elle avait grandis. Elle adorait tout se qui était noirs, squelette... Dons tout le monde disais que c'était un garçons manquer. Sa ne lui fesait rien au contraire, elle aurais adorer etre un garçons.Et avec sont père, elle fut connut par tout sont village de fond en comble. Mais le jours de sont 11ieme anniversaire, sont père lui offrais un cadeau qu'elle adorerais toute sa vie. Une sorte de louve. Elle l'adopta tout de suite. L'animal eu le nom de :Djina. Donc plus tard quand elle vieillli de 3 ans, sont père ne pouvait plus aller avec elle en voyage donc elle y alla avec Djina

Compagnon : Djina la louve. Attention elle peut etre mignionne comme sa mais elle est tres agressive quand ont embète sa maitresse
Presentation d'Hinata Hyuga Sans_t10
puissance : 1/10

Arme(s) : katana

équipement autre : /

Affinité : Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net
Taishi Yushikuni
Admin
Taishi Yushikuni


Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : mon forum !!

Presentation d'Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hinata Hyuga   Presentation d'Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

bienvenu ^^ j'éspère que mon forum te plaiera...
Revenir en haut Aller en bas
https://regneofragna.forumpro.fr
Tchio

Tchio


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

Presentation d'Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hinata Hyuga   Presentation d'Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Coucou !! Bienvenu !! amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 104
Date d'inscription : 17/11/2007

Presentation d'Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hinata Hyuga   Presentation d'Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:52

merci beaucoup et oui je pense qu'il va me plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Presentation d'Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Hinata Hyuga   Presentation d'Hinata Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Hinata Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ren
» Présentation de Tchio
» Présentation Coco ! ;)
» Presentation de makiri
» Présentation de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bataille pour Ragna :: les présentation s de vos perso :: Modèle et présentation-
Sauter vers: